Problème carte wifi sur Windows 7

Fermé
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 24 mai 2010 à 22:08
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 25 mai 2010 à 10:25
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A200-214 (modèle n'existant visiblement plus sur le site du constructeur..) et j'ai depuis cet après midi un problème de wifi. En effet, j'ai commencé par subitement me déconnecter puis à ne plus capter le moindre réseau wifi.. Ma carte Wifi n'est même plus reconnue par mon ordinateur, alors qu'elle marchait 5 mn avant, sans la moindre installation ni redémarrage entre temps.
J'ai vérifié les drivers, le bouton pour activer le wifi ou pas (quand même !), j'ai fait une restauration de système après avoir redémarré plusieurs fois l'ordinateur mais me voici toujours au même point......

Que puis-je faire ? L'achat d'une clé wifi peut-il être une solution ?

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Au cas ou...jeter un oeil dans le Bios pour vérifier que la carte est tjr activée.
Sinon...10 ou 15 € dans une clé wifi usb paraissent bien placés ^^

A+
0
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 2
25 mai 2010 à 10:25
Merci bien, mais je n'ai aucun moyen de voir le matos dans le bios, ou alors je m'y prends mal.. Je crois que je vais finir par acheter une clé en effet, même si c'est assez chiant aux vues du peu de ports usb que j'ai..
0