Formater mon disque dur

malickfall Messages postés 14 Statut Membre -  
malickfall Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tout le monde ,

Je voudrais si possible avec votre aide formater le windows 2003 server et puis conserver le 2000 pro . Mon probléme est que je n'ai jamais formaté donc je suis à votre écoute et Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Abdel

pour formater ton disque dure Attention!! avent tous
déplace tes documents dans un CD de preference, ou dans un autre disque dur,
si ton disque dure est partagé en 2 ou 3... tu les diplace dans la partition non systeme on generale le disque systeme est le c:

meme les documents qui sont dans le bureau
et les documents des autres utilisateurs aussi..
on est va:
-inserer ton disque systeme win 2000
redimarer ton Ordinateur normalent il démare du CD tu clique n'aporte qu'elle touche quand il y a les poins ......
si se n'est pas le cas tu chage dans le setup pour qu'il démare du CD
- tu suis les instructions à un certin mement il te demande ou va metre le repertoir windows tu le mais dans le c:
- il te dira qu'il existe une vertion du wintu l'olige à contunué
- dans la page suivante dans quelle partition normalent il te donne plusseur choix tu mes c: (formatage rapide ntfs)
- je te recemende un formatage rapide
il te demande une confermation tu clique F
insse de suite... le reste est automatique

Attention de ne pas changer de lecteur c: vers d: ou autre tu risque de perdre tes docs...
bon chance
0
Monkitni Messages postés 165 Statut Membre 27

Salut, saches que formater veut dire effacer l’intégralité de ton disque dur, pour plus d’informations consultes ce lien.

http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3

Pour désinstaller Windows 2003 serveur, j’ai besoin de quelque renseignements :
Lors de l’installation de win2003, as-tu coché la case « conserver les fichiers système » ?
As-tu un programme qui gère le boot de plusieurs OS comme le Boot Magic par exemple ?
0
malickfall Messages postés 14 Statut Membre

SALUT
Ce n'est pas moi qui ai installé le 2003 server . Au juste je veux le formater pour pouvoir changer le certificat d'entreprise car ce dernier m'empeche de changer de domaine . J'ai des tests à faire et je dois capturer les écrans pour les mettre dans mon rapport de stage merci d'avoir répondu !!!
0