Formater mon disque dur
malickfall
Messages postés
14
Statut
Membre
-
malickfall Messages postés 14 Statut Membre -
malickfall Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tout le monde ,
Je voudrais si possible avec votre aide formater le windows 2003 server et puis conserver le 2000 pro . Mon probléme est que je n'ai jamais formaté donc je suis à votre écoute et Merci d'avance !!!
Je voudrais si possible avec votre aide formater le windows 2003 server et puis conserver le 2000 pro . Mon probléme est que je n'ai jamais formaté donc je suis à votre écoute et Merci d'avance !!!
A voir également:
- Formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
pour formater ton disque dure Attention!! avent tous
déplace tes documents dans un CD de preference, ou dans un autre disque dur,
si ton disque dure est partagé en 2 ou 3... tu les diplace dans la partition non systeme on generale le disque systeme est le c:
meme les documents qui sont dans le bureau
et les documents des autres utilisateurs aussi..
on est va:
-inserer ton disque systeme win 2000
redimarer ton Ordinateur normalent il démare du CD tu clique n'aporte qu'elle touche quand il y a les poins ......
si se n'est pas le cas tu chage dans le setup pour qu'il démare du CD
- tu suis les instructions à un certin mement il te demande ou va metre le repertoir windows tu le mais dans le c:
- il te dira qu'il existe une vertion du wintu l'olige à contunué
- dans la page suivante dans quelle partition normalent il te donne plusseur choix tu mes c: (formatage rapide ntfs)
- je te recemende un formatage rapide
il te demande une confermation tu clique F
insse de suite... le reste est automatique
Attention de ne pas changer de lecteur c: vers d: ou autre tu risque de perdre tes docs...
bon chance
déplace tes documents dans un CD de preference, ou dans un autre disque dur,
si ton disque dure est partagé en 2 ou 3... tu les diplace dans la partition non systeme on generale le disque systeme est le c:
meme les documents qui sont dans le bureau
et les documents des autres utilisateurs aussi..
on est va:
-inserer ton disque systeme win 2000
redimarer ton Ordinateur normalent il démare du CD tu clique n'aporte qu'elle touche quand il y a les poins ......
si se n'est pas le cas tu chage dans le setup pour qu'il démare du CD
- tu suis les instructions à un certin mement il te demande ou va metre le repertoir windows tu le mais dans le c:
- il te dira qu'il existe une vertion du wintu l'olige à contunué
- dans la page suivante dans quelle partition normalent il te donne plusseur choix tu mes c: (formatage rapide ntfs)
- je te recemende un formatage rapide
il te demande une confermation tu clique F
insse de suite... le reste est automatique
Attention de ne pas changer de lecteur c: vers d: ou autre tu risque de perdre tes docs...
bon chance
Salut, saches que formater veut dire effacer l’intégralité de ton disque dur, pour plus d’informations consultes ce lien.
http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Pour désinstaller Windows 2003 serveur, j’ai besoin de quelque renseignements :
Lors de l’installation de win2003, as-tu coché la case « conserver les fichiers système » ?
As-tu un programme qui gère le boot de plusieurs OS comme le Boot Magic par exemple ?
http://www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Pour désinstaller Windows 2003 serveur, j’ai besoin de quelque renseignements :
Lors de l’installation de win2003, as-tu coché la case « conserver les fichiers système » ?
As-tu un programme qui gère le boot de plusieurs OS comme le Boot Magic par exemple ?
SALUT
Ce n'est pas moi qui ai installé le 2003 server . Au juste je veux le formater pour pouvoir changer le certificat d'entreprise car ce dernier m'empeche de changer de domaine . J'ai des tests à faire et je dois capturer les écrans pour les mettre dans mon rapport de stage merci d'avoir répondu !!!
Ce n'est pas moi qui ai installé le 2003 server . Au juste je veux le formater pour pouvoir changer le certificat d'entreprise car ce dernier m'empeche de changer de domaine . J'ai des tests à faire et je dois capturer les écrans pour les mettre dans mon rapport de stage merci d'avoir répondu !!!