Connexion Internet
Giovanni
-
Giovanni -
Giovanni -
Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de ma connexion Internet. J'ai formaté mon ordinateur avec Windows Edition Familiale, ensuite j'ai installé les bons pilotes et dès que je me connecte à Internet, Google s'affiche mais 5 secondes après le réseau bloque et je n'ai plus accès à Internet.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
40 réponses
pico.l
Messages postés
27846
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
2 448
Alors c'est quoi le bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé les deux pilotes que tu m'as demandé, mais il me reste toujours le Contrôleur de Bus USB et PCI Device avec un point d'exclamation jaune.
pour le deuxième après décompression , lance le setup qui se trouve dans le dossier Win2K_XP
Tu as vu que j'ai changé le lien ici ?
Tu as vu que j'ai changé le lien ici ?
Oui , installe ce pilote ( audio intégré ) >>>http://ftp.us.dell.com/audio/R132395.EXE
redémarre le PC puis poste ici les identifiants du périphériques ( non installés)
je vais m'absenter pour un moment ;)
A+
redémarre le PC puis poste ici les identifiants du périphériques ( non installés)
je vais m'absenter pour un moment ;)
A+
Le pilote audio n'est pas le bon, je l'avais déjà installé mais sans succès.
Donc les identifiants non installés sont toujours les mêmes :/
Donc les identifiants non installés sont toujours les mêmes :/
Re ,
le problème est lié à la mise à jour de ton windows , installe ( au moins) le service pack 2 ici
le problème est lié à la mise à jour de ton windows , installe ( au moins) le service pack 2 ici
Ah oui j'ai oublié de te le signaler, j'ai pas encore activer Windows, or je pouvais pas car j'avais pas accès à Internet.
Je fais ça de suite ;)
Je fais ça de suite ;)
Chez moi il me met serveur introuvable, impossible d'afficher la page --'
J'vais essayer de trouve sur des autres sites si il y a des liens diponibles pour télécharger le SP2 ;)
J'vais essayer de trouve sur des autres sites si il y a des liens diponibles pour télécharger le SP2 ;)