Compatibilité carte graphique et photoshopCS4

Fermé
bontrav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 24 mai 2010 à 20:10
bontrav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 18:24
Bonjour,
je vous sollicite afin de résoudre un problème sur mon ordinateur Packard bell sous vista.
J'ai installé photoshop CS4 et lorsque j'ouvre mes photos, celles ci sont "rayées", d'une qualités exécrables les pixels ont une perte d'information.
Un message s'affiche au démarrage stipulant que photoshop intègre l'accélération de la carte graphique.
Ma carte graphique est une ATI RADEON HD 2400.
Mes pilotes sont normalement à jour...
Mon ordinateur portable a 3 ans.
Je tiens à vous préciser que je ne m y connais pas en informatique !!!

Pouvez vous m'aider ???

Dans l'attente de vous lire.

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le problème est très simple, votre carte graphique est tout simplement pas assez puissante pour assurer le traitement de photos.

Dans l'idéal vérifiez quand même que tout vos pilotes sont à jour, préférez le site du constructeur de votre ordinateur afin d'avoir une compatibilité assurée.

En espérant vous avoir aider.
0
bontrav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 18:24
Très bien, je vais passer par les site constructeur....
Merci beaucoup
0