Aide pour branchement USB Acer Liquid
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
zuzu72 -
zuzu72 -
Bonjour,
je viens d'avoir un Acer Liquid S100 donc bon quelque petit problème au niveau market mais c'est bon sa c'est régler maintenant j'ai un autre problème ...
Voilà j'ai un micro SD que j'ai mis dans mon appareil et j'ai brancher l'usb de mon portable a mon PC mais il ne le détecte pas j'ai donc cru que le CD fournis était le pilote mais non c'est un guide d'utilisition qui ne m'en apprend pas plus que ce que je savais déjà ...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci bien
je viens d'avoir un Acer Liquid S100 donc bon quelque petit problème au niveau market mais c'est bon sa c'est régler maintenant j'ai un autre problème ...
Voilà j'ai un micro SD que j'ai mis dans mon appareil et j'ai brancher l'usb de mon portable a mon PC mais il ne le détecte pas j'ai donc cru que le CD fournis était le pilote mais non c'est un guide d'utilisition qui ne m'en apprend pas plus que ce que je savais déjà ...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci bien
A voir également:
- Aide pour branchement USB Acer Liquid
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
bonsoir je n'arrive pas a trouver de menu de connectivité et un quelconque paramètre en rapport avec la connections usb sur l'acer liquid pouvez vous m aider ?
bonjour,
certainement comme sous beaucoup de portable il faut activer la connexion usb voir de le menu connectivite, sut mon lg j'ai 2 possibilite 1pour voir le periph de stokage 1 pour acceder au fonction du portable
a+
certainement comme sous beaucoup de portable il faut activer la connexion usb voir de le menu connectivite, sut mon lg j'ai 2 possibilite 1pour voir le periph de stokage 1 pour acceder au fonction du portable
a+