Freeze en Jeu EN LIGNE seulement

Résolu
eawmm Messages postés 81 Statut Membre -  
eawmm Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis gros joueur sur pc. Je tourne mes jeux sur windows 7 64 bits. Je joue beaucoup sur Battlefield Bad company 2. Depuis une mise a jour windows il y a bientôt un mois, durant mes parties sur ce jeux et au bout d'un moment totalement aléatoire (quelques secondes après avoir rejoint la partie voire quelques heures) le PC se freeze. L'image se gèle totalement (pas d'écran blanc) ainsi que le son (s'il y en a a ce moment la) qui grésille.

Le problème le plus bizarre, écartant l'hypothèse de l'alimentation ou autre, c'est que quand je joue a un autre jeu (citons Just cause 2, crysis, Resident evil 5, sims 3, assassin's creed, Modern Warfare 2, splinter cell conviction ou BAD COMPANY lui-même, en solo) il n'y a AUCUN problème ! ni même un petit lag ! j'ai donc pensé au pare-feu, désactivé, même problème, désactivé le service total, même problème. je cherche depuis un mois avec le même problème et je ne m'en sors pas.

Si quelqu'un aurait une solution à cela, ca m'aiderait beaucoup !

J'ai déja essayé de Désinstaller/Réinstallé. Windows Defender n'est pas la cause non plus, je ne l'ai pas, étant sur Win7 Gamer Edition.

Carte mere : Intel DX58SO
Processeur : I7 920
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4890 TOP
Ram : 3 * 1 Go

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 768

Salut, enlève le et réinstalle le ???
0
eawmm Messages postés 81 Statut Membre 5

Déja fait, même problème :/
0
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 768

Désolé je freeze aussi
0

résolu, le systeme d'exploitation était la cause du probleme suite a une mise a jour foireuse =)
0
Matev07

bonjour je répond un peu tard mais j'ai le même problème en ce moment , apparement cela vient soit de la carte son intégrée à la carte mère donc obligation d'acheter une carte son séparée, ou la box qui déconne ou la carte réseau.
0

Problème résolu : ATI ont eu un défaut de pilote dans certaines version. Le meilleur moyen d'avoir un pilote qui ne présente aucune défaillance est de le télécharger via Steam =) Plus aucun problème pour moi depuis. C'est testé : avec l'installation des pilotes via le site ATI ou TLD : bug. Via steam : Aucun bug =)
0