Un probleme pour ouvrir une page internet

choubaka16 Messages postés 6 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais ouvrir une page internet mais cela charge pour finalement me dire que Mozilla Firefox ne peut pas afficher cette page Web.
Il disent bien d'utilisé mozila firefox car internet explorer n'est pas assai puissant , chose faite rien de plus ne c'est passé . Je suis sur que le site fonctionne car des amis a moi sont déjà dessue et je croit possède la même configuration que moi ! J'ai déjà testé plusieurs chose mais sans succès ! Mon sauveur est-il sur se forum :( ? je l'espère ^^'
Ps : le site est le suivant http://pseam.tk/
Cordialement Choubaka16

A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

Pas beau de copier ;-)

Tu as bien installé hamachi ?
0
choubaka16 Messages postés 6 Statut Membre

Je l'installe et après sa me met que c'est impossible de telecharger la configuration !
0

C'est bon après plusieur manipulation de desinstallage , reinstallage ( désolé de la barbarerie des mots mais je ne connait pas les mots éxactes ) hamachi fonctionne parfaitement ;)
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ben voilà ...
0

Oui mais je ne peux allé sur le site internet , le problème se pose toujours
0

tu ne peux pas contacter le administrateurs du site ??
0

il faudrais que je puisse y accédé ^^'
Tu n'as qu'a essayé toi même de rentré sur le site
0