Conexion wifi lente instable

SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un soucis de connexion wifi qui n est pas tres stable et met beaucoup de temps pour se connecter.
D'autre part le pc il est extremement lent .
Le tems de dearrage est aussi tres lent

J'ai pris soin de faire une défragmentation du disque, de passer les programmes Ccleaner, Spybot Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware et un scan en ligne avec bitdefender, tous n'ont rien trouvé alors peut etre que l'un d entre vous trouvera pourquoi je rame.

Merci

A voir également:

9 réponses

King-Stryker Messages postés 339 Statut Membre 73

Bonjour,
Assure toi que la connection entre ton PC et la box a un bon signal et ne sont pas trop éloignés.Si c'est le cas tout peux venir du mur qui les sépare.Comme pour moi,ma connection était lente a cause du mur en plaquo qui séparé ma box a mon pc.J'ai changé de pièce et voila mon problème a était résolu.J'éspère avoir était clair.

Cordialement.
1
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

La distance entre la Box et le PC est d'environ 30cm avec pour unique séparation l'air de la pièce

Le signal est parfait
0

Bisar alors,est en plus signal parfait.Essaye de reformater ton pc ou d'acheter une carte ram augmentant la capacité de ton PC,tu peux trouver sa dans n'importe quel magasin.Ou bien tu doit avoir un ordinateur qui n'a pas beaucoup d'éspace de stockage,supprime toutes les logiciels qui prennent beaucoup de place.

Cordialement,
0
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Hello,

Facile à installer de la ram sur un PC Portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour un PC portable je ne sais pas trop mais c'est simple pour un PC fixe.
0

La pour un fixe je suis aussi le pro de la RAM... c'est vrai que j'aurai du le préciser
0
Utilisateur anonyme

Télécharge AVG Gratuit, fait une analyse et voit si il n'a pas de virus, en général les scan en ligne c'est pas le top.

Pour ce qui est de la mémoire vive, pour l'installer tu as des tuto sur internet.
0

Pendant l'install d'AVG il me demande une licence que je n'ai pas et que je ne sais pas comment obtenir

PS je n'ai que cliqué sur ton lien AVG

NE PAS tenir compte de cette remarque j'ai obtenu une licence provisoire pour un essai avec le téléchargement direct chez AVG

je donnerai des news
0

Hello,

Voila AVG a terminé sont travail sans rien trouver.
0
Utilisateur anonyme

Si avg ne donne rien c'est que tu n'as pas de virus, c'est surement ta connexion qui a un problème.
Essaye de voir avec ton fournisseur d'accès internet.

P.S.: La ram ne joue en aucun cas sur la rapidité d'internet :-)
0

Hello,

Non la connexion internet n'as pas de problème car pour preuve j'ai 3 ordinateurs portables qui peuvent se connecter via wifi et la réception TV se fait également via la connexion internet et tout va bien.

Le problème vient bien du PC car indépendamment du lieu ou on souhaite se connecter sur d'autres réseaux par exemple il peine traine et est très lent.
0