Conexion wifi lente instable
SuperFun
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis de connexion wifi qui n est pas tres stable et met beaucoup de temps pour se connecter.
D'autre part le pc il est extremement lent .
Le tems de dearrage est aussi tres lent
J'ai pris soin de faire une défragmentation du disque, de passer les programmes Ccleaner, Spybot Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware et un scan en ligne avec bitdefender, tous n'ont rien trouvé alors peut etre que l'un d entre vous trouvera pourquoi je rame.
Merci
Voila j'ai un soucis de connexion wifi qui n est pas tres stable et met beaucoup de temps pour se connecter.
D'autre part le pc il est extremement lent .
Le tems de dearrage est aussi tres lent
J'ai pris soin de faire une défragmentation du disque, de passer les programmes Ccleaner, Spybot Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware et un scan en ligne avec bitdefender, tous n'ont rien trouvé alors peut etre que l'un d entre vous trouvera pourquoi je rame.
Merci
A voir également:
- Conexion wifi lente instable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Bonjour,
Assure toi que la connection entre ton PC et la box a un bon signal et ne sont pas trop éloignés.Si c'est le cas tout peux venir du mur qui les sépare.Comme pour moi,ma connection était lente a cause du mur en plaquo qui séparé ma box a mon pc.J'ai changé de pièce et voila mon problème a était résolu.J'éspère avoir était clair.
Cordialement.
Assure toi que la connection entre ton PC et la box a un bon signal et ne sont pas trop éloignés.Si c'est le cas tout peux venir du mur qui les sépare.Comme pour moi,ma connection était lente a cause du mur en plaquo qui séparé ma box a mon pc.J'ai changé de pièce et voila mon problème a était résolu.J'éspère avoir était clair.
Cordialement.
La distance entre la Box et le PC est d'environ 30cm avec pour unique séparation l'air de la pièce
Le signal est parfait
Le signal est parfait
Bisar alors,est en plus signal parfait.Essaye de reformater ton pc ou d'acheter une carte ram augmentant la capacité de ton PC,tu peux trouver sa dans n'importe quel magasin.Ou bien tu doit avoir un ordinateur qui n'a pas beaucoup d'éspace de stockage,supprime toutes les logiciels qui prennent beaucoup de place.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge AVG Gratuit, fait une analyse et voit si il n'a pas de virus, en général les scan en ligne c'est pas le top.
Pour ce qui est de la mémoire vive, pour l'installer tu as des tuto sur internet.
Pour ce qui est de la mémoire vive, pour l'installer tu as des tuto sur internet.
Si avg ne donne rien c'est que tu n'as pas de virus, c'est surement ta connexion qui a un problème.
Essaye de voir avec ton fournisseur d'accès internet.
P.S.: La ram ne joue en aucun cas sur la rapidité d'internet :-)
Essaye de voir avec ton fournisseur d'accès internet.
P.S.: La ram ne joue en aucun cas sur la rapidité d'internet :-)
Hello,
Non la connexion internet n'as pas de problème car pour preuve j'ai 3 ordinateurs portables qui peuvent se connecter via wifi et la réception TV se fait également via la connexion internet et tout va bien.
Le problème vient bien du PC car indépendamment du lieu ou on souhaite se connecter sur d'autres réseaux par exemple il peine traine et est très lent.
Non la connexion internet n'as pas de problème car pour preuve j'ai 3 ordinateurs portables qui peuvent se connecter via wifi et la réception TV se fait également via la connexion internet et tout va bien.
Le problème vient bien du PC car indépendamment du lieu ou on souhaite se connecter sur d'autres réseaux par exemple il peine traine et est très lent.