J ai atraper un virus sur mon msn

manu300179 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

j ai ouvert un lien sur msn kil fallait pas et maintenant je suis infecter le lien ouvre cette photo sur facebook et je ne c pas comment faire pour men debarrasser
A voir également:

3 réponses

84bilel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un antivirus sa sert a ca
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je parie qu'il en a un...
Un antivirus est pas infaillible, ça peut aider une ou deux fois si t'as de la chance quand tu fais pas attention....
Reste que la meilleur protection c'est de réfléchir avant de cliquer et de se se tenir informer sur les menaces.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Hyper courant, lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17672790-bug-msn#2
Malwarebyte désinfecte cette infection sans soucis.

Poste le rapport Malwarebyte ici, si tu veux.

0
verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   180

Bonjour,

EDIT : Bonne continuation, Malekal.

Allez jusqu'au bout de la procédure de désinfection.
0