Changer l'identifiant pays de mon adresse IP
Esthergrein
-
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit il y a deux jours à l'abonnement de M6 VOD qui permet de télécharger des vidéos légalement. J'habite en Angleterre depuis un an et j'avoue ne pas avoir vu que ce service même après l'avoir payé n'était valable que sur le territoire français. On m'a parlé du fait que je pouvais sûrement arranger ça grâce à des logiciels. Mais mes connaissances en informatique s'arrête là.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai souscrit il y a deux jours à l'abonnement de M6 VOD qui permet de télécharger des vidéos légalement. J'habite en Angleterre depuis un an et j'avoue ne pas avoir vu que ce service même après l'avoir payé n'était valable que sur le territoire français. On m'a parlé du fait que je pouvais sûrement arranger ça grâce à des logiciels. Mais mes connaissances en informatique s'arrête là.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Changer l'identifiant pays de mon adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Salut
c possible que ce soit une question d'adresse IP mais je suis dubitatif car la France et l'Angleterre sont dans la même zone IP.
Aussi, si tu as une adresse physique en France et que tu l'as communiqué lors de ton inscriptions je ne vois pas de problèmes juridique
Internet n'a pas de frontière physique
Au fait, si tu t'es abonné le service fonctionne alors....
c possible que ce soit une question d'adresse IP mais je suis dubitatif car la France et l'Angleterre sont dans la même zone IP.
Aussi, si tu as une adresse physique en France et que tu l'as communiqué lors de ton inscriptions je ne vois pas de problèmes juridique
Internet n'a pas de frontière physique
Au fait, si tu t'es abonné le service fonctionne alors....
hossec
Messages postés
450
Statut
Membre
60
L'argent n'a pas de frontière non plus