Autoconf.h dans whax

Fermé
Vince - 6 sept. 2005 à 20:23
 Vince - 7 sept. 2005 à 14:04
J'ai un pb, je ne connai pas du tout linux, jai demarré le live cd Whax et je veu installer un driver (ipw2200 pour le wireless), alor je decompresse larchive jouvre une console et je tape make comme indiké, le pb cest kil me dit "autoconf.h no such file or directory" et aussi ".config no such file...", ca me fait pareil pour ieee80211, jai vérifié si il yavai bien un autoconf.h, il yen a un dan le repertoire usr/include/linux (au lieu de usr/scr/linux/include/linux ou un truc comme ca) je lai deplacé ca me fai plein derreur, jai cherché dans les forums je ne trouve personne ki a se pb, alor peut etre ya til un truc tout con ke g raté repondé moi svp merci davance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2005 à 22:26
Bonsoir Vince,

Dans le répertoire décompressé, il y a probablement un fichier INSTALL qui explique la procédure d'installation.
En gros, il faut entrer les commandes:
>$./configure
>$make
>#make install

Eventuellement avec les options de compilation (voir la doc fournie avec le driver)

@+
0
il ya un fichier install mais ca ne marche pas, aparament les erreur autoconf.h et .config viennent du fait ke kernellsource nest pas entierement installé(peut etre manke despace comme cest un liveCD), comment faire pour linstaller bien et dois je prendre obligatoirement la version ke jai en ce moment?c'est la 2.6.11.8 et je ne trouve rien pour cette version
0