Probleme msn 9

Hunter71000 -  
driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec msn depuis peu je ne peux plus "afficher la webcam d'un contact" ou la mienne mais par contre je peux faire une conversation video. Est-ce que vous savez d'ou ça peut venir? J'ai consulter pleins de posts sans trouver le même probleme que moi.

Merci d'avance pour votre réponse :)

A voir également:

11 réponses

driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre 8

g eu un peu pre le meme probleme sauf ke cetai pour mes enceinte:
essai de voir si tu a des bon codec ou si tu a la bone instalation (souven c un logiciel ki te permet dutiliser un objet)
0
Hunter71000

Et bien en fait j'ai reformaté mon pc cette aprem et depuis je peux faire uniquement des convers video et ca marche. Ce qui ne marche pas c'est la fonction "afficher la webcam" donc je ne pense pas que ce soit un codec mais je vais quand même vérifier. Tu pourrais m'indiquer la marche a suivre s'il te plait?
0

panneua de configuration/ son et periferique audio (tkt je sai ke c pour une webcam)/ materiel/ et la tu regarde l'etat des 2 codec video en double clikan dessu
0
Hunter71000

J'ai été ou tu m'as dit mais les catégorie ne sont pas les mêmes sous Windows 7 j'ai l'impression :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surmen donc au pire va sur rechercher et tape codec video
0
Hunter71000

"Aucun élément ne correspond à votre recherche" ^^'
0

^^ au pire essai de trouver un forum ki pourai te dire ou trouver les codec sur win7
0
Hunter71000

Ouep je vais faire ca, merci pour ton aide, je up des que j'ai trouvé :)
0

de rien
0
Hunter71000

Bon ... Je suis repassé sous Vista et réinstallé msn pour voir mais le probleme persiste, je peux lancer une convers video mais je ne peux pas "afficher la webcam d'un contact" ce qui est assez gênant, personne saurait d'ou ca vient? :s
0

ba au pire ressaie come jte lai deja di: va dan panneau de configuration/ son et periferique audio/ materiel/ et la tu regarde l'etat des 2 codec video en double clikan dessu
0