Carte video/graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,
peut on mettre un carte video/graphique sur une carte mere deja equipé ?
merci d'avance

7 réponses

Koko579

Bien pour la bureautique, je te conseil un Nvidia G210. C'est ce que j'ai acheté pour remplacer la X1600 de mes parents.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00099869.html

Et puis pour que ta carte integrée de desactive, il suffit de mettre la nouvelle sur le port Pci Express pour qu'elle prenne le relais. (Sinon tu devras la désactivé par toi meme dans le gestionnaire des peripheriques. )

++
1
Utilisateur anonyme

ok merci, et comme carte mere vu que l'autre date (2007 si j'me trompe pas)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

+1
pas besoin de plus pour du bureau et pas besoin de changer d'alim, la conso est faible.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui,

il faut la changer,
mais il nous faut plus de détails sur ton ordi pour les cartes compatibles...

as tu les spécifications de ton pc ??
0
Utilisateur anonyme

merci de me repondre ^^
je suis en train de le commander, et comme il y a deja un carte graphique sur la carte mere, je voulais savoir si je pouvais ajouté un carte graphique plus puissante
alors la carte mere est un asus P5VD2-MX se socket 775
mon future processeur est un intel inside 2 duo core de 2,28Ghz voila
0
Utilisateur anonyme

ah oui j'oubliais, les connections sont pci et pci express
0

ok quel budget as tu stp ?

dernière précision:
la puissance en watt de ton alim...

pas le 220-240v
mais la valeur genre 500W
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koko579

Et puis pour quelle type d'utilisation ? Bureautique ? Jeux ? 3D ?

PS: C'est du matériel que tu achete neuf ou d'occasion, car si je puis me permettre, ca date tout ca !

++
0
Utilisateur anonyme

ah bon? heu c'est juste pour internet quasiment...
0
Utilisateur anonyme

parcontre, comment je ferai pour que ce soit le nouvelle carte graphique qui fonctionne et non celle intégrée?
0

c'est plus tard ça...

tu le fais par le bios !
mais chaque chose en son temps !
=)
0
Utilisateur anonyme

ouais j'avou lol
heu vous me conseilleriez quoi comme carte mere alors? une qui pourrai supporter windows seven
0
Utilisateur anonyme

quel carte mère me conseilleriez vous?
celle la est pourrait elle supporter windows 7? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/3010786-Carte-mere-Asrock-G41C-GS-Chipset-Intel-G41.htm
0
Koko579

Alors n'étant pas du tout partisan d'Asrock (je la considère comme une marque maudite en rapport avec les mésaventures de mes collègues de bureau et de moi même)

Essaye plutot de voir chez Asus, Gigabyte, Msi voir Evga si vous avez les moyen.

Donc voici une carte mère (avec les mêmes caractéristiques que l'ASRock) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/3005570-Carte-mere-Asus-P5G41T-M-LX-Chipset-Intel-G41.htm

Mais attention à la génération de la RAM (L'Asus n'est compatible qu'avec de la DDR3 donc si vous acheté neuf, prenez garde a la RAM que vous choisissez)

++
0
Utilisateur anonyme

mille merci koko279, je pensais que asrick était de la gamme d'asus -_-'
merci d'avoir chercher et de m'avoir partager le lien !!
0