Winzip ?
barbarakd
Messages postés
176
Statut
Membre
-
barbarakd Messages postés 176 Statut Membre -
barbarakd Messages postés 176 Statut Membre -
Bonsoir à tous
J'espère que votre Week-end de Pentecôte se passe bien ?
J'ai un problème je ne sais pas comment sortir de la musique, de la vidéo ou des films lorsqu'ils sont en "winzip rar" j'ai acheté Winzip, winrar et 7zip mais je ne sais absolument pas comment ces programmes fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre pour pouvoir extraire des fichiers ?
Passer une très bonne nuit et un bon lundi férié
Merci à tous
BKD
J'espère que votre Week-end de Pentecôte se passe bien ?
J'ai un problème je ne sais pas comment sortir de la musique, de la vidéo ou des films lorsqu'ils sont en "winzip rar" j'ai acheté Winzip, winrar et 7zip mais je ne sais absolument pas comment ces programmes fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre pour pouvoir extraire des fichiers ?
Passer une très bonne nuit et un bon lundi férié
Merci à tous
BKD
A voir également:
- Winzip ?
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouvrir fichier winzip - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip - Forum Logiciels
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Windows 10
Merci pour votre aide je vais le faire immédiatement pour vous dire si je suis arrivée à sortir mes fichiers
à très bientôt
BarbaraKD
Merci énormément, je suis entrain d'écouter les nocturnes de Chopin que j'avais dans mon ordi depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps et tout cela grâce à vous
Meeeeeeeeeeeeeeerci.
BarbaraKD