Tache pixel webcam

benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter une webcam lifecam de microsoft, depuis il commence à s'afficher des petites taches de pixels sur l'image, ce qui n'est pas tres genant en plein jour mais qui la nuit deviennent visible avec le faible éclairage.
Je suis inquiet de ce probleme car j'ai remplacé mon ancienne webcam de cette meme marque a cause de ce meme probleme. Je me suis posé la question si cela ne viendrai pas d'un probleme d'alimentation des ports USB. Comment je peux régler ce probleme.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, la plupart des webcams ont une très faible qualité dans le noir. Sur les quelques marques que j'ai essayé, toutes ont ce même défaut dès qu'il fait un peu sombre dans la pièce.
0
benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci de ta réponse,
Cela ne viens pas de l'obscurité de la pièce, c'est juste que dans le noir ces taches se voient le plus. Quand je met mon doigt su le capteur de la webcam pour ne voir que du noir et donc mieux repérer , c'est la que je trouve les pixel qui apparaissent et toujours au même endroits, même en plein jour meme si on ne les vois qu' a peine, elles sont bien visibles.
0
Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème depuis quelques jours sur ma webcam intégré?

Merci
0