Pensez vous que Full Tilt Poker soit truqué?

Fermé
sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joueur argent réel -
Bonjour a tous,

Passant plus d'une cinquantaine d'heures par semaines sur FULL TILT, je me suis rendu compte que certaines mains étaient plutot louches. En effet, cela fait un an que je joue au poker, notamment sur full tilt, et avant, tout allait bien , quelques bad beat par ci par la mais rien d'allarmant. Cependant, depuis plus d'un mois rien ne va plus :
plus d'une fois je me suis vu perdre avec des figures ou des mains avec lesquelles on ne perds que tres rarement sur table. Mais la, les 9/10 emes de mes eliminations sont des bad beat de monstre, du genre un joueur envoi tapis avec 4-6 dépareillés préflop alors que j'ai AA en main et je perds, ou encore brelan au flop , l'autre envoi tapis et touche turn-river sa suite...Où encore ce coup, que je n'oublierai pas de sitot : As-5 de pique en main , nous somme deux dans le coup. Le flop arrive : 9 de pique,3 de pique et K de pique. Quelle chance, couleur a l'As, et dès le flop. Mon adversaire check, je decide de miser a deux fois la BB. Quelle joie, lorsque ce dernier me raise a tapis. Bien sur, je paye : il montre 7-10 de pique. " Ah il est pas vernis ce coup, me dis-je". J'ai vite regretté ces paroles, voyant le J de pique tomber a la turn, et le 8 depique a la river. Et la, d'un coup , alors que j'avais touché ma couleur a l'as dès le flop, je vois les jetons partir en direction de l'autre, qui venait de toucher une quinte flush sur la turn et la river..Apres ce flop, au moment ou mon adversaire envoya tapis, il me restait 0,3 % de chance de perdre ce coup... quel bad beat....
Mais mon pire bad beat , et dieu sait que j'en ai eu , est peut etre celui ci :
JJ en main, je relance, a 3 BB et je suis payé. Nous ne sommes une fois de plus que 2 a disputer ce coup. Le flop arrive : J-J-5 . Carré de J au flop ! Je checke, et bizarrement mon adversaire mise, je relance, il part a tapis, QUEL REVE! il montre KK. Encore une fois, je me dit " Ouf, le flop m'as aidé sur ce coup la ". Malheur, quand j'ai vu un K tomber a la turn et un K a la river. Au flop, au moment du tapis encore une fois, il me restait 0,1% de chance de perdre ce coup. Et, malheureusement, cet adversaire touche un carré turn river contre mon carré au flop....

Dites moi ce que vous en pensez, et venez partager vos pires bad beat. :)

Merci a tous :)
A voir également:

27 réponses

abcd

j'ai toute essayer moi sur full tilt poker , les chance de devenir un joueur gagnant son très mince tu devras devenir le meilleur bluffeur qui soit et meme encore . Quand il décide de te lessiver tu ne peut plus rien faire Meme avec les mains monstres tu va avoir le plus grande série de bad beat possible, ce site est de la pollution . Quand tu penseras t'ouvrir un compte sur full tilt poker petit conseille fait toi une bonne reserve de souris D'ordinateur parce que les bad beat vont arriver très rapidement
0
niniss

une autre question, il joue avec un mac, aucun espion ou je ne sait quoi qui fait perdre ne devrait passer sur ce pc? ou c est autre chose?
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous pour moi c'est pire!! je joue quelque heures de temps a autre sur full tilt , la dernier main que j'ai jouer tenais vous bien je fais tapis avec couleur roi haute de coeur mon adversaire suit il a 6et7 de carreau logiquement ,il perd largement et ses lui qui prend le fric imaginer ma rage !!! et des truc comme ça il y an a tous le temps mais a qui ce plaindre et quel preuve pouvais vous apporter aucune !! ps : la plus part du temps les joueurs on dirais des robots on a l'impression qu'il voie vos cartes c'est pénible a la longue dada7370@ hotmail.com
0
chester974 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bsr a tous "pokériste" j'ai jouer sur Poker770 pendant prés de 2 ans c'est qu'au début c'était que du bonheur.mon max. c'était prés de 300e ,ensuite j'ai tout perdu sans rien comprendre.Un truc de OUF!!!!
Comme j'étais déjà sur pmu je me suis relancer au poker sur PMU.FR même mer@e,
du coup je ne joue que gratuit; trop de bad beat grave sur ces sites.Je penses qu'il y a trop de choses de louche sur tout ces sites.Pourtant j'avais très très confiance mais c'est fini, dégoûter..........
Bien sur c'est mon avis,ils sont pareils le fric; le fric; le fric........faut arrêter de nous pomper, l'état nous pompes assez comme ça............

un joueur passionner de la réunion 974

Laisser vos avis,a +......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgb007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 solution: soit tu n'a pas de chance soit c'est truquée, j'opterai plutot pour la deuxieme solution
0
ballon15

moi j'ai remarqué que lors'que tu gagne un tournoi , par la suite c les bad beats de ouf et cela sans arrêt , je vais vous dire , à chaque fois que je cashe dans un tournoi même si c peu , si t 'es à la table finale je peux te dire que tu vas perdre en vite fait tout ce que tu as si tu t'arrête pas, tu perdras avec A K avec AA contre 10 10 avec AQ contre A 2 et touts ces conneries de merde , et ceci jusqu'à ce que ton compte se vide et que tu remette de l'argent , c'est la vérité , c'est dur mais c comme ça , donc le conseille que je vous donne ; déposez , gagnez un peu retirer et faites des freeroll ou des satellites avec les points gagnés
0
Franck

Je ne pense pas que ce soit truqué, il y a des vérifications et tout de la part de l'état je crois
0
kilik2

Le poker en ligne n'est pas truqué. Plusieurs études sur le sujet dont celle-ci:

http://www.pokergang.biz/t16971-le-poker-en-ligne-est-t-il-truque
0