Aide configuration de ports !!!!!!!!!
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
voilà jai actuellement le jeu faces of war en solo il marche trés bien mais en multi ca fait que laguer jai une trés bonne configue donc je suis sur que ca vient pas de là donc je me disai si il fallai ajouter un port ou un truc ds le genre car cé trés chaint d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer alors quon a investi 800 euros dans un ordi gamer voilà merci de vos réponses!!!!
voilà jai actuellement le jeu faces of war en solo il marche trés bien mais en multi ca fait que laguer jai une trés bonne configue donc je suis sur que ca vient pas de là donc je me disai si il fallai ajouter un port ou un truc ds le genre car cé trés chaint d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer alors quon a investi 800 euros dans un ordi gamer voilà merci de vos réponses!!!!
A voir également:
- Aide configuration de ports !!!!!!!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
11 réponses
Tant que tu y est, tu a le droit de nous préciser le model de ton routeur ou de ta box, ainsi que le nom de ton antivirus...
Euh oui dsl alors j'ai une freebox et je suis en wifi sur un ordi fixe jai une clef wifi voilà et l'antivirus j'ai kapersky internet security 2010!!! merci pour vos réponses rapides^^!!!!!!
ok
ba écoute, j'ai la flème de texpliquer toute les démarche a faire dans les détail ! ^^
Mais, pour faire simple, il faut ke tu bloque dans ta FreeBox, l'IP de ton PC, pour que ce soit tjr la même, et que tu cré une règle pour kel ouvre les port concerné. Ensuite, il faudra ue tu dise a Kaspersky d'ouvrir ces même port.
Mais, en parlant de port, tu sai quels sont ceux qu'il faut que tu ouvre ?!
Et, sinon, pour faire encor plus simple, je prend le control de ton PC, via TeamViewer et je te règle tes vilain problème de port.
ba écoute, j'ai la flème de texpliquer toute les démarche a faire dans les détail ! ^^
Mais, pour faire simple, il faut ke tu bloque dans ta FreeBox, l'IP de ton PC, pour que ce soit tjr la même, et que tu cré une règle pour kel ouvre les port concerné. Ensuite, il faudra ue tu dise a Kaspersky d'ouvrir ces même port.
Mais, en parlant de port, tu sai quels sont ceux qu'il faut que tu ouvre ?!
Et, sinon, pour faire encor plus simple, je prend le control de ton PC, via TeamViewer et je te règle tes vilain problème de port.
euh merci pour les réponses mais je sais pas comment aller dasn ma freebox et encore moins mùettre des ports et encore moins mettre a niveau l'antivirus mais j'ai entendu dire que si jentrer les mauvais ports cété nocif pour mon pc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON je ne sais pas quel ports ouvrir pour ce jeu en plus jai taper sur google mais rien trouver bizarre quand même!!
oui ben je viens de tester là jai tt les derniers patchs à jour et le jeu mareche bien sauf des fois il se met au ralenti pendant 10 sec et sa reviens ainsi de suite pb de connexion surement ? ati 4870 1 go amd phenom 2 3 coeurs 2.8 ghz 4 go ca vient pas de ma configue alors ca vient surement de la connection nn?
oui
sa ne vient même pas de tes port, les baisse de réseaux ne serait pas intermitente
pour le coup, je sèche carement ^^
sa ne vient même pas de tes port, les baisse de réseaux ne serait pas intermitente
pour le coup, je sèche carement ^^