Problème avec disque dur externe WD.

Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre -  
Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde.

Voilà on m'as offert un disque dur externe WD. Jusqu'à hier il marché bien. J'ai lancé mon antivirus et depuis c'est la panade! Il s'était subitement, et ne s'est rallumé et détecté par mon pc lorsque j'ai stoppé mon antivirus qui était entrain de le scanné.
Aujourd'hui il marché, je regarder un film et d'un il ne marché plus.
Je l'ai débranché et rebranché. Mon pc l'a détecté il s'allume mais n'apparait pas dans mon poste de travail.

Quelqu'un connaitrai la solution à mon problème?

Merci et bonne fin de soirée.

A voir également:

7 réponses

romoinet Messages postés 180 Statut Membre 1

Je te dirais bien de dégager ton antivirus ^^
C'est quoi kom anti-virus ?
0
Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre 9

Mon antivirus? C'est Avira. Mais avant il le scanné sans probleme.
0

Dans ce cas, tente une verification du volume.
Sans doute pour sa que Windows sait que ton disque est brancher, mai ne le rend pas accessible.
0

Et comment je fait? Car il ne m'apparait pas j'ai que mon disque interne qui s'affiche.
0

ouvre la fenetre "Executer" (Ctrl+r), puis tape "chkdsk f: /F"
f: étant la lettre du lecteur a vérifier, modifier la en fonction de la letre de ton DD externe. Le " /F" ne doit pas être modifier
0

Je vient de Faire "chkdsk j:/F Cela m'ouvre une fenêtre qui ce ferme automatiquement je n'ai rien eu le temps de voir tellement sa ce ferme vite. (j'ai essayé à plusieurs reprise)
(j: etant mon disque dur)
Et j'ai essayé "chkdskj:/F" tout attaché cela me met "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour crée une action. Crée une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration".
0

tu doit être sacrement aveugle...
n'a tu pas remarké ke ton j: doit être separé par un espace de ton /F ?!
dan la même catégorie, n'oublie pas l'espace entre le chkdsk et le j: !

au final, ta formule doit donner : chkdsk j: /F
0

J'ai essayé comme cela également. Mais le résultat et le même. Une fenêtre s'ouvre vite et ce referme aussi tôt.
0

la lettre n'est pas bonne alors
ce n'est pas j:

tu a combien de disque dur ?
0

J'en ai 2 mais un seul a etait branché sur l'ordinateur. Ce matin il marcher bien. Et sa lettre etait bien j:
0

koment ca ?!
tu a un disque interne pour ton systeme dexploitation
et un deuxieme qui est ton Westrn Digital externe, c'est ca ?!
0

Heu oui, j'ai deux disques interne (C: et D:) et deux externe (J: Qui ne s'affiche plus et l'autre branché a ma tour, je ne peux même pas essayé J: sur la tour n'etant pas chez moi).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizare
faudrai ke je prene le control de ton PC pour mieux me rendre conte de la situation.
0

Heu comment sa? A distance? La j'ai essayée de l'éjecter Il clignote bien de gauche a droite (signe qu'il travail et je l'entend tourné) sa prend du temps mais il as était éjecter (mais reste allumé) J'ai regardé de plus près lors de l'éjection sa me met bien "périphérique de stockage de masse USB" j'ai regarder dans propriété cela me met "Ce périphérique fonctionne correctement." j'ai cliqué sur ce "périphérique de stockage de masse USB" et je voit bien le nom de mon disque.
Je vais essayée de redémarré encore un fois pour voir s'il s'affiche et verifier le volume.
0

OK
si ca marche pas, instale TeamViewer, je prendrai le control de ton PC et je verais ce ke je peux faire
0

D'accord. J'ai essayé sa a était long! Mais toujours rien. Je me suis rappelé que sa me l'avais fait une fois. Sous XP. J'avais utilisé combifix et avait bien marché. Mais sous vista je ne sais pas si sa peux marché... C'est un gros virus ou il et cassé? (sa m'étonnerai il à que 6 mois)
0

il n'est surement pas casser
j'opterai plus pour un bug de windows, par experience personelle..

fin bn, on reglera cela demain
moi je vai o dodo ^^
bn nui
++
0

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel. Et avant de me couché. J'ai désinstaller et réinstaller ses pilotes. Sa na rien donnée de plus. Sauf que si je me trompe pas ces pilote sont dedans.
0