Problème internet

ystrion -  
 ystrion -
Bonjour,
Voila mon problème, depuis quelques jours, ma connection wifi tourne au ralenti, malgré le fait que la force du signal soit "très bon", je tourne a 1 Mbits/s en général. Je ne sais pas du tout a quoi c'est du, et j'ai déjà éssayé de reboot ma livebox ainsi que mon pc, et de planifier des scan antivirus/spyware sur mon ordinateur, que puis-je faire d'autre?

Pitiééééééé aidez mouaaaaaaaaa !!!

A voir également:

9 réponses

fanny2209 Messages postés 56 Statut Membre 5

Bonjour, lorsque vous ouvrez les conexion sans fils (avec l'ordi en wifi) que vous affiche t'il ? (Il y a plusieurs conexion normalement )
Je n'ai pas besoin de connaitre le nom, seulement du nombre de conexion dispo ;)
0
ystrion

Le nombre de résaux auxquelles j'ai accès? il y en a 8, enfin si j'ai bien compris ce que vous demandiez (la je parle des résaux wi fi que je peut voire, comme ceux de mes voisins).
Sinon si c'est juste faire clic droit/ouvrir les connexions résaux, la je n'en ai qu'une.
0
ystrion

C'est pas ça? ^^
0
ystrion

Je précise que le wifi marche très bien sur l'autre ordinateur, d'ailleur il marche bien sur cette ordi aussi, puisque je recoit la connection très bien mais j'ai un débit très faible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque tu fais "afficher les reseaux sans fils dispo " tu n'en a qu'une seule ? :o
0
ystrion

ah non, la j'en ai plusieurs, mais comme j'utilise pas windows pour configurer mon résaux sans fil, faut que j'aille dans le logiciel de netgear, et donc la, j'en ai 8 ^^
0
ystrion

j'ai demandé a windows de s'occuper des mes connexions, ce qui n'as d'ailleur rien changé, maintenant j'en vois 10
0

Maintenant dans tous les reseaux dispo il faut retrouver ta livebox !
Possedant la neufbox, je ne pourrai te dire exacteent que faire mais essaye sa :
Regarde derriere ta livebox , il devrait y avoir un nom d'indiquer que tu devrai retrouver dans la liste des reseaux dispo !
C'est cette conexion que tu dois prendre et pas celle ou il y a écrit "Wifi ..." un truc dans le genre du moin :)
Ensuite entre ta clé d'activation fournis avec ta livebox (sinon tu dois pourvoir la trouver sur ton compte internet je suppose) et la sa devrais etre OK ;s
tiens-moi au courant;)
0
ystrion

Ah oui mais en faite j'ai du mal me faire comprendre ^^ je suis connecté a mon résaux, seulement il tourne trèèèèès lentement, et c'est ça que je comprends pas ^^
0