Re-installation incredimail

Fermé
Lionel - Modifié par Lionel le 23/05/2010 à 22:07
le portugais du 78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 22:16
Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'habite en Guyane française (vous savez tout là-bas !). Utilisateur d'incredimail depuis déjà quelques années, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Aujurd'hui, pour la première fois, je viens d'acquérir un ordinateur portable et j'ai voulu réinstaller incrédimail dans ce portable qui est équipé de Windows 7.

Après installation, incrédimail ne veut plus s'ouvrir, il me réclame sans cesse l'installation de "Flash", ce que j'ai fait mais toujours pas de résultat. On dirai t qu'incredimail cherche, en permanence à l'ouverture, à installer ce "flash" mais sans succès.

Alors, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, cela m'enlèverait une belle épine du pied.

Remerciements par avance et sentiments cordiaux à tous. Lionel,



A voir également:

1 réponse

le portugais du 78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 22:16
le fameux flash que tu parle ce n est pas le bon il faux telécharger mcafee security scan plus
0