Disparition de dossiers
gigz1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gigz1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigz1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous je vous contacte aujourd'hui car je suis vraiment désespéré !! :@
Voila mon soucis il y a quelques jours j'ai choppé une saleté " security essantial 2010 " qui m'a complétement empêcher de redémarré mon pc, j'ai donc du réinstallé Windows. Le problème est que depuis la réinstallation tous les dossiers présent sur mon bureau et dans " mes documents " on disparus, tous les dossiers contenant photos, vidéo, films, musiques etc ont disparus ! cependant les places occupé sur mon disque dur n'a pas bougé ! toujours 140go occuper. de plus lorsque que j'ai ré-allumé mon ordinateur certain logiciel tel que Mozilla, Vlc, et d'autre logiciel n'était pas désinstallé bizarre non ?
Bref j'ai donc essayé Pc inspector file recovery et d'autre logiciel de ce genre mais rien, j'ai fais des recherches avec l'outil recherche de Windows rien y fais !
j'ai également cocher et décocher les cases dans les options dossiers comme dit sur d'autre forum.
Comment récupéré ses fichiers au moins une partie ?
Merci d'avance de m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire et beaucoup de ses dossiers m'était chere !
ps: je possède Windows XP familiale
cordialement Guillaume
Voila mon soucis il y a quelques jours j'ai choppé une saleté " security essantial 2010 " qui m'a complétement empêcher de redémarré mon pc, j'ai donc du réinstallé Windows. Le problème est que depuis la réinstallation tous les dossiers présent sur mon bureau et dans " mes documents " on disparus, tous les dossiers contenant photos, vidéo, films, musiques etc ont disparus ! cependant les places occupé sur mon disque dur n'a pas bougé ! toujours 140go occuper. de plus lorsque que j'ai ré-allumé mon ordinateur certain logiciel tel que Mozilla, Vlc, et d'autre logiciel n'était pas désinstallé bizarre non ?
Bref j'ai donc essayé Pc inspector file recovery et d'autre logiciel de ce genre mais rien, j'ai fais des recherches avec l'outil recherche de Windows rien y fais !
j'ai également cocher et décocher les cases dans les options dossiers comme dit sur d'autre forum.
Comment récupéré ses fichiers au moins une partie ?
Merci d'avance de m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire et beaucoup de ses dossiers m'était chere !
ps: je possède Windows XP familiale
cordialement Guillaume
9 réponses
-
bon, apparemment, tu n'a pas formaté, mais simplement réinstaller ton système. pour la plupart des programmes il te faut les réinstaller.
quand aux docs et ton ancien bureau, tu devrais pouvoir les récupérer dans C:\document and settings\le nom de ton ancienne session\ -
-
déjà essayer et non il ont complètement disparus ! et oui je n'est pas formaté ;)
-
J'ai aussi chercher ce fameux dossier " Windows.old " mais introuvable.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
personne ne peux m'aider ? :/
-
Il te faut utiliser un logiciel de récupération de fichiers supprimés tel que TuneUpUtilities.
-
comme dit plus haut j'ai déjà essayer les logiciels de ce type j'ai récupéré une infime partie. :/
-
-
ok pas grave
D'autres idées s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ??? : (