Disparition de dossiers

gigz1 Messages postés 6 Statut Membre -  
gigz1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous je vous contacte aujourd'hui car je suis vraiment désespéré !! :@

Voila mon soucis il y a quelques jours j'ai choppé une saleté " security essantial 2010 " qui m'a complétement empêcher de redémarré mon pc, j'ai donc du réinstallé Windows. Le problème est que depuis la réinstallation tous les dossiers présent sur mon bureau et dans " mes documents " on disparus, tous les dossiers contenant photos, vidéo, films, musiques etc ont disparus ! cependant les places occupé sur mon disque dur n'a pas bougé ! toujours 140go occuper. de plus lorsque que j'ai ré-allumé mon ordinateur certain logiciel tel que Mozilla, Vlc, et d'autre logiciel n'était pas désinstallé bizarre non ?

Bref j'ai donc essayé Pc inspector file recovery et d'autre logiciel de ce genre mais rien, j'ai fais des recherches avec l'outil recherche de Windows rien y fais !
j'ai également cocher et décocher les cases dans les options dossiers comme dit sur d'autre forum.

Comment récupéré ses fichiers au moins une partie ?

Merci d'avance de m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire et beaucoup de ses dossiers m'était chere !
ps: je possède Windows XP familiale

cordialement Guillaume

9 réponses

Utilisateur anonyme

bon, apparemment, tu n'a pas formaté, mais simplement réinstaller ton système. pour la plupart des programmes il te faut les réinstaller.
quand aux docs et ton ancien bureau, tu devrais pouvoir les récupérer dans C:\document and settings\le nom de ton ancienne session\
1
émooc

tu n'aurais pas un dossier "Windows.old" dans ton disque dur
1
gigz1 Messages postés 6 Statut Membre

déjà essayer et non il ont complètement disparus ! et oui je n'est pas formaté ;)
0

J'ai aussi chercher ce fameux dossier " Windows.old " mais introuvable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peux m'aider ? :/
0
Aliix

Il te faut utiliser un logiciel de récupération de fichiers supprimés tel que TuneUpUtilities.
0

comme dit plus haut j'ai déjà essayer les logiciels de ce type j'ai récupéré une infime partie. :/
0
Aliix

Je ne peux rien proposer de plus.
Dsl =)
0

ok pas grave

D'autres idées s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ??? : (
0