Outlook Express impossible à configurer
Popy83
-
Popy83 -
Popy83 -
Bonjour,
A la suite d'une réinstallation de mon système, je n'arrive plus à configurer correctement
Outlook Express
j'ai paramétré outils/comptes/courrier/propriétés/serveurs/avec les éléments suivants
- Courrier entrant : pop3.sfr.fr
- Courrier sortant : smtp.sfr.fr
J'ai ensuite entré le mot de passe pour mon accès à SFR, mais j'ai toujours le même
message d'erreur :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'SMTP', Serveur : 'pop3.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 213.223.64.166 (213.223.64.166:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Un internaute sympa et averti pourrait-il m'aider à configurer Outlook ?
D'avance merci
A la suite d'une réinstallation de mon système, je n'arrive plus à configurer correctement
Outlook Express
j'ai paramétré outils/comptes/courrier/propriétés/serveurs/avec les éléments suivants
- Courrier entrant : pop3.sfr.fr
- Courrier sortant : smtp.sfr.fr
J'ai ensuite entré le mot de passe pour mon accès à SFR, mais j'ai toujours le même
message d'erreur :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'SMTP', Serveur : 'pop3.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 213.223.64.166 (213.223.64.166:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Un internaute sympa et averti pourrait-il m'aider à configurer Outlook ?
D'avance merci
A voir également:
- Outlook Express impossible à configurer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Configurer un chromecast - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
bonjour
essaie de mettre pop.sfr.fr
ou regarde sur ce lien pour t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5907904-configuration-outlook-express-sfr
créchou
essaie de mettre pop.sfr.fr
ou regarde sur ce lien pour t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5907904-configuration-outlook-express-sfr
créchou