Impression carte "géante" via Map Point

bensasa Messages postés 19 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai réaliser une carte dans mon entreprise afin de situer nos sites de production et tous nos fournisseurs. Nous l'exploitons actuellement sur informatique, mais le week end prochain nous exposons à une foire et mon boss souhaite avoir cette carte sur le stand en format papier en 1mètre sur deux mètres comme on peut faire avec publisher des bannières.

Cependant le logiciel Map point ne permet pas de faire cela ou je ne connais pas la méthode.

Le soucis c'est qu'il me faut une échelle relativement précise et que je ne peut imprimer plus large que ce que j'ai à l'écran.

Je fais appel à vous pour tenter de trouver un moyens de pouvoir sortir cette carte

J'espère être assez précis dans ma demande sinon hésitez pas à me contacter pour des informations supplémantaires.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

peut etre tu va me trouver stupide mais si tu veux avoire cette carte en forma papier sourtou en cette grandeur et une echelle relativement precise trouve une metode pour pouvoir enregistrer la carte dans la plus haute resolution possible en un fichier jipeg outout autre forma photo et va dans un Laboratoire professionnel de développement de photo maintenent il sont capable a l'aide de la photo au forma numérique de l'imprimer sur n'importequoi et ce a des grandeur incroyable .
0