Video Sabre Laser
nacous
-
The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre -
The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer une vidéo de combat de sabre laser sans passer par l'étape (très ch*ante) du "Rotoscoping" ?
avec quels logiciels est'ce possibles?
sont ils gratuit ?
merci d'avance
<config>Windows 7 / google chrome
avec quels logiciels est'ce possibles?
sont ils gratuit ?
merci d'avance
<config>Windows 7 / google chrome
A voir également:
- Video Sabre Laser
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
8 réponses
je vois pas en quoi ça peut aider de faire du rotoscoping dans ce cas.. (?)
il te faut un logiciel de compositing comme Adobe After Effects, Autodesk Combustion, Autodesk Smoke, The Foundry Nuke, Apple Shake...
Aucun d'entre eux n'est gratuit. Je ne connais qu'un seul logiciel de compositing qui le soit: Jahshaka Cinefx
Mais je ne l'ai pas assez utilisé pour te donner un avis dessus. Il parait qu'il est très bien
il te faut un logiciel de compositing comme Adobe After Effects, Autodesk Combustion, Autodesk Smoke, The Foundry Nuke, Apple Shake...
Aucun d'entre eux n'est gratuit. Je ne connais qu'un seul logiciel de compositing qui le soit: Jahshaka Cinefx
Mais je ne l'ai pas assez utilisé pour te donner un avis dessus. Il parait qu'il est très bien
L'utilité de faire du Rotoscoping lors de cet effet est de cacher le sabre laser lorsqu'il est derrière un objet. Si tu maitrise bien les keyframe (savoir combien de frame que tu peux sauté sans bouger ton mask de rotoscop) sa peux se faire facile. Sinon la meilleure technique serais de faire des bons points de repères sur le sabre factice et de tracker la surface dans mocha. Évidemment mocha n'est pas gratuit....
donc merci de vos reponses
y'aurrai t'il des tutos pour ces techniques (jamais touché a after effect et aux autes)
y'aurrai t'il des tutos pour ces techniques (jamais touché a after effect et aux autes)
mais néanmoins ce que je voulait dire par "autre technique " est comme ce que l'ai vue sur la bande anonce de after effect CS "rotobrush" il appelent ça (le rotoscoping se fait immediatement et automatiquement)
donc est-ce possible avec un autre logiciel
donc est-ce possible avec un autre logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le rotobrush n'est pas parfait comme ils l'annoncent, il faut encore faire des ajustement. Ce n'est pas 100% automatique.