Changement de carte graphique comment faire ?
Spire67500
Messages postés
1671
Statut
Membre
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheté une ATI HD 4670 est je voudrait savoir comment fait ton poure mettre une carte graphique a la place d'une 9500 GT ? . ( surtout les drivers )
Et mon alimentations advance 480 Watt ( oui je sais ) tiendra telle .
Purtant elle tient en jeux avec ma 9500 GT eet la consommations est presque pareil e( quelque Watt ) .
Merci pour vos réponse
.
Spirfe
Je vient d'acheté une ATI HD 4670 est je voudrait savoir comment fait ton poure mettre une carte graphique a la place d'une 9500 GT ? . ( surtout les drivers )
Et mon alimentations advance 480 Watt ( oui je sais ) tiendra telle .
Purtant elle tient en jeux avec ma 9500 GT eet la consommations est presque pareil e( quelque Watt ) .
Merci pour vos réponse
.
Spirfe
A voir également:
- Changement de carte graphique comment faire ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
8 réponses
Il faut désinstaller les drivers de ta 9500 puis mettre ta nouvelle carte et insérer le CD d'installation ;)
Ps : Tu va en faire quoi de ta 9500 ? Je veux bien t'en débarasser :p
Ps : Tu va en faire quoi de ta 9500 ? Je veux bien t'en débarasser :p
bonjour, normalement il est fournit avec ton ati un cd de drivers. si il n'y en a pas tu va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu fais la detection et il te proposeras automatiquement les drivers. quant a ton alim, je pense que cé devrais passer.
Mais sinon que pensez vous de la HD 4670 es ce que elle peut faire tourné des jeux ? assez récent ? .
Avec un pentium E2180 ?
Avec un pentium E2180 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des cartes de hardcore gamer mais tu fais largement tourner des bons jeux.
PS: Alors tu vas en faire quoi de ta 9500 ?
PS: Alors tu vas en faire quoi de ta 9500 ?