Musique MW2

Résolu
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Llenar -
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'appelle la musique des rangers comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ofO2WDmfTvM
Du début à 0:17 seconde.
je sais quel existe, elle est même dans les crédits. Si quelqu'un pouvait me dire le titre, ou sinon ou la télécharger.
merci
A voir également:

6 réponses

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mais non, quand tu télécharge le truc, c'est tout ce qu'il a mis dans la vidéo.
moi je veux que la musique des marines quand on commence. Et toute entière.
Vas dans les crédit, tu vas voir la quel.
1
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Ici --> http://www2.mp3raid.com/search/download-mp3/7054218/call_of_duty_modern_warfare_2_rangers_lead_the_way.html
0
Llenar

Bonjour à tous :)

Je recherche une musique aussi de Modern Warfare 2. Cependant introuvable ( et j'ai cherché ^^' ).
Il s'agit d'une musique qu'on entend en multijoueur quand il reste un minute à jouer dans le match. On l'entend souvent en TDM, ou domination. C'est une sorte de musique de la Task 141 mais en accéléré. Je kiff cette version mais introuvable sur Youtube ou autre plateforme.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ( titre, lien ... )

Cordialement
1
charlesxm

0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je l'ai cette musique, mais dsl c'est pas celle la.
Cette musique c'est quand les ranger gagne, alors que moi je veux quand il commence ( quand on joue en réseau )
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regardez des les crédit, patientez 5min et il y aura la musique. Mais je connais pas le titre.
-3
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu sais lire, c'est marquer juste en-dessous de la vidéo.
-4