Probleme COD MW2 "récupération des selection"

Fermé
AZERTY - 23 mai 2010 à 13:35
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 5 oct. 2012 à 12:34
Bonjour, je possède le jeu : Call Of Duty : Moder Warfare 2 depuit 2 mois maintenant.
Mais depuit Jeudi soir mon jeu bug des que je le lance aucun soucis et des que je clique sur "Jeu" la une fenêtre s'ouvre et m'indique " STATUS EN LIGNE : récupération des selections ...., mise a jour du grade et des objets débloqués, connection a IWNET terminée. "
Aider moi s'il vous plait ...........
PS : J'ai déja Réinstallé le jeu qui ma prit un temps fou ! =( HELP !!

4 réponses

J'ai eu le même problème et je les résolue.Je joue sur mw2 avec four delta one.
la solution ces de relancer mw2 alors qu'il est déjà lancé sa a marcher et le pire ces que je les pas fait exprès.
Dite moi si sa fonctionne pour vous en commentaire.
2
J'ai le meme probleme et je cherche commetn le régler mais bon. Comme içi il n'y as pas de réponse^^
Si tu trouve la reponse peut tu m'en informer stp? a l'adresse: mickadu12@hotmail.fr ou sur steam au nom de: collonelgoubert. merci
1
mickael.goubert
8 sept. 2010 à 13:20
Jai changer d'adresse et mintenant c'est mickael.goubert@hotmail.fr merci de minformer dès une prochaine reponse
0
J'ai aussi se problème vous savez vraiment pas comment on peu faire ?
0
Ssalut a ts desinstallez steam et reinstaller le tout devrait revenir cela m est arrive par contre ne vous inquittez pas mais vous devrez surement reinstalle vos jeux tout devrait etre nickel selon l heure ou vous reinstallerez vos jeux cela risque d etre un peu long ( steam sature ) a + bonne journee PS :: par contre c est drole mais depuis une semaine cela arrive a plein de monde
0
Salut, pour ma part j'ai fait tous ce que tu avais dit christian 76 et pourtant rien a changé donc si quelqu'un à une autre piste svp
0
Salut a tous
Cela fait maintenant 7 jour qu'il me fait récupération des sélection !!!
Je n'en peut plus!
On paye 60 euros un jeu pour nous faire pétée un câble !
Aidez moi SVP
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
3 oct. 2012 à 10:04
salut j'ai le meme souci
comment tu fait pour demarrer 2 MW2: steam est pas sensé te le bloquer ?
j'arrive pas a lancer 2 mw2 en meme temps pour ma part
merci si quelqu'un a la soluce
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 102
5 oct. 2012 à 12:34
la solution cher moi:
activer la syncronisation steam cloudd dans les parametres du jeu multi
it works!
0