Philips Ariaz 8GO "FILE SYSTEM ERROR": S.O.S

Fermé
Kadfael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - Modifié par Kadfael le 23/05/2010 à 14:53
 la par hasard - 20 août 2010 à 12:27
Bonjour,
J'ai acheté hier un PHILIPS ARIAZ 8 Go, la machine s'est, dans un premier temps, installée correctement.
Lorsque le logiciel fourni avec a été démarré, celui-ci a nécesité une mise à jour. J'ai accepté celle-ci et le processus a débuté. A un certain moment le programme a indiqué qu'il allait effacer les données présentes dans la machine et en installer de nouvelles. Tout ce passait bien lorsque un message " d'erreur" est apparu indiquant que l'installation avait échoué. Dès lors la machine s'allume et indique "File system error"...
J'ai essayé de la déconnecter et de la rebrancher: le périphérique ne s'indique pas.
J'ai désinstallé le périphérique, comme indiqué dans certains "posts" que j'ai lu, et j'ai tenté de le réinstaller mais sans succès.
Le Pc m'indique "nouveau matériel détecté" et dans les secondes suivantes: "échec de l'installation".
En gros la machine se charge mais je n'y ai pas accès...
J'ai tout essayé et cette dernière refuse de s'installer et le mesage "file system error" est toujours présent.
Sur certains "posts" certains utilisateurs ont utilisé le bouton "reset" du lecteur: moi ça ne marche pas.
C'est mon 3ème lecteur philips et c'est la première fois que j'ai pareil problème...Ce qui est d'autant plus rageant c'est que je n'en ai même pas profité une minute...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous

A voir également:

4 réponses

Kadfael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
23 mai 2010 à 16:18
Décidément personne n'a de solutions à m'appoter :(
0
Kadfael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
23 mai 2010 à 20:08
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour que le lecteur MP4 puisse être reconnu en usb. Comme je le disais plus haut, quand je le branche ça me dit: "le pilote du logiciel n'a pas été correctement installé"
Quand j'ouvre le gestionnaire des périphériques, j'ai: "Appareil mobile" : Appareil mobile MTP.
Que dois-je faire ? Personne n'a de solution à me soumettre ?
Merci d'avance.
0
24 mai 2010 à 09:13
UP please.
Merci
0
la par hasard
20 août 2010 à 12:27
Bonjour, j'ai eu le meme probleme.... commence par démarrer device manager et après il faut rester appuyé sur le + du volume en le branchant à ton pc ensuite le logiciel devrait détecter le problème et te proposer de le réparer voilà j'espere que cela vous aidera
0