Probleme image TV Led

sangohan6 Messages postés 47 Statut Membre -  
 rimka -
Bonjour,

Je me suis acheter il y a deux jours un ecran samsung UE46C7700 (3d)

Le probleme c'est que j'ai une impression "bizare" quand je regarde des films dessus.

J'ai par exemple essayer le bluray de pirates des caraibes 3 la qualite est execptionnel mais le probleme c'est que j'ai l'impression de regarder une sorte de reportage ou bien une serie tv a la place d'un film.

L'effet est vraiment bizare j'ai l'impression que l'image est tellement parfaite que les couleur ressorte tellement qu'on se crois dans "REC" ou une serie B.

Est ce que c'est normal? ou bien y a t'il des reglages a faire comme sur la netteté, luminosite, contraste etc.

Sa me le fait aussi sur des film de chaine TV ou bien en format DVD sur massacre a la tronconneuse j'avais un peu l'impression de regarder un reportage lol

3 réponses

alex

je voit se que tu veut dir enfet se son les TV qui ont beaucoup de hertz qui font ca en generale je ne croie pas que des reglage soit possible mais essaye toujour
0
sangohan6 Messages postés 47 Statut Membre

Un peu dommage car si toute les prochaines tv augmente en hertz sa va faire cet effet pourtant je ne voit personne sur le net se plaindre se ce genre de probleme pour cette TV il dise que l'image est parfaite etc...

J'ai mis en mode cinema au lieu de dynamique sa change deja pas mal et le rendu est quand meme meilleur mais si vous avez une solution je suis preneur ^^
0
sangohan6 Messages postés 47 Statut Membre

C'est bon j'ai reussi a regler le probleme il fallais bien faire un reglage merci
0
rimka

comment avez vous fait?
0