A voir également:
- Problème d'accès au bios depuis Windows
- Pile bios - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut,
Ce n'est pas possible. Il faut accéder au bios avant de lancer windows.
Il faut donc trouver quelle est la bonne touche pour accéder au bios sur ta machine. elle est différente suivant les marques et modèles de pc. C'est quoi ta machine ?
Sur cette astuce il y a quelques machines avec la touche pour accéder au bios : https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ce n'est pas possible. Il faut accéder au bios avant de lancer windows.
Il faut donc trouver quelle est la bonne touche pour accéder au bios sur ta machine. elle est différente suivant les marques et modèles de pc. C'est quoi ta machine ?
Sur cette astuce il y a quelques machines avec la touche pour accéder au bios : https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
cdlt
Pas très connu comme machine.
Les cartes MSI il semble que ce soit bien Suppr (ou Del)
Normalement la touche est indiquée très furtivement à l'écran au démarrage.
Il te reste d'essayer toutes les touches de F1 à F12, et Esc
Pourquoi veux-tu aller dans le bios ?
Les cartes MSI il semble que ce soit bien Suppr (ou Del)
Normalement la touche est indiquée très furtivement à l'écran au démarrage.
Il te reste d'essayer toutes les touches de F1 à F12, et Esc
Pourquoi veux-tu aller dans le bios ?
en fait j'ai fait une demande d'aide car après le changement de mon microP et le redemarrage de Windows j'ais perdu les points de restauration et l'historique de navigation, et à ce jour et depuis une semaine impossible de créer des points de restauration et d'avoir mon historique de navigation, donc je voulais reinstaller windows a partir du bios car en SP3 impossible de reutiliser mon CD rom version oem preinstaller sur l'ordi
pour ce probleme tu peux voir mon post vers 8h00 ce jour auteur JYP
pour ce probleme tu peux voir mon post vers 8h00 ce jour auteur JYP
En fait tu veux accéder au bios pour le paramétrer pour booter à partir du CD.
Par défaut il ne le fait pas ?
Le fait de changer le processeur a peut être perturbé le bios. Il faut peut être le réinitialiser en enlevant la pile un certain temps ou avec une procédure de type clear cmos avec des jumpers sur la carte.
Par défaut il ne le fait pas ?
Le fait de changer le processeur a peut être perturbé le bios. Il faut peut être le réinitialiser en enlevant la pile un certain temps ou avec une procédure de type clear cmos avec des jumpers sur la carte.
pc acheté chez Aldi
Medion titanium MD 8000