J'arrive plus a répondre aux post?
Résolu
"ludo34"
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
ben voila je viens de voir dans la catégorie jeux vidéos le message "x box xbox live"
j'ai répondu puis quand je retourne dessus aucune traces de mon messages, donc je l'ai retapée mais c'est toujours pareil ma réponse a disparu....
j'ai vu que quand je clique sur validé mon pseudo est ecrit en gris,c'est vraiment bizarre
y'as un quart d'heure ça marchait tres bien.
help please que je puisse "helpé" les autres lol...
++
ben voila je viens de voir dans la catégorie jeux vidéos le message "x box xbox live"
j'ai répondu puis quand je retourne dessus aucune traces de mon messages, donc je l'ai retapée mais c'est toujours pareil ma réponse a disparu....
j'ai vu que quand je clique sur validé mon pseudo est ecrit en gris,c'est vraiment bizarre
y'as un quart d'heure ça marchait tres bien.
help please que je puisse "helpé" les autres lol...
++
11 réponses
bonjour
c'est que dans ta réponse il y a probablement des mots ou liens black-listé.
c-a-d qu'ils sont dans la liste noire de CCM ; et ta réponse est supprimée automatiquement.
c'est que dans ta réponse il y a probablement des mots ou liens black-listé.
c-a-d qu'ils sont dans la liste noire de CCM ; et ta réponse est supprimée automatiquement.
re,
ah ok, apparement en mp ça a marché
mais je trouve ça vraiment bizarre,y'as aucun liens ni de mots vulgaire sur mon post donc je vois pas ce qui est "blacklisté"
j'ai mis des tirets (la touche 8) mais a part ça je vois rien du tout...
il faudrais que je le montre a un modos voir ce qu'il en pense...
++
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...
ah ok, apparement en mp ça a marché
mais je trouve ça vraiment bizarre,y'as aucun liens ni de mots vulgaire sur mon post donc je vois pas ce qui est "blacklisté"
j'ai mis des tirets (la touche 8) mais a part ça je vois rien du tout...
il faudrais que je le montre a un modos voir ce qu'il en pense...
++
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...
Oui en MP en général ça marche.
Donc c'est que tu as quelque chose qui cloche dans ta réponse sur le forum.
Cela ne veut pas dire que ta réponse est vulgaire !
parce qu'une telle réponse n'est pas supprimée automatiquement mais elle sera modérée.
Ex ! Citer simplement un site black-listé ou quelque chose d'illégal et ta réponse est supprimée.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Donc c'est que tu as quelque chose qui cloche dans ta réponse sur le forum.
Cela ne veut pas dire que ta réponse est vulgaire !
parce qu'une telle réponse n'est pas supprimée automatiquement mais elle sera modérée.
Ex ! Citer simplement un site black-listé ou quelque chose d'illégal et ta réponse est supprimée.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ok ok
ben j'ai cité aucun site donc je vois toujours pas.
mais bon je vais pas me prendre la téte dessus,
tant que je peut répondre aux post c'est l'essentiel...
merci encore et bonne journée!
++
ben j'ai cité aucun site donc je vois toujours pas.
mais bon je vais pas me prendre la téte dessus,
tant que je peut répondre aux post c'est l'essentiel...
merci encore et bonne journée!
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu la même chose hier,impossible de répondre,pseudo grisée et le seul lien que j'ai mis était un blog skyrock...
J'ai tenté 3 fois de refaire le post puis j'ai lacher l'affaire.
J'ai eu la même chose hier,impossible de répondre,pseudo grisée et le seul lien que j'ai mis était un blog skyrock...
J'ai tenté 3 fois de refaire le post puis j'ai lacher l'affaire.
vous avez oublier de blacklister "skyblog.com"
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18289466-cherche-nom-d-un-anime-ou-manga#p18289466
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18289466-cherche-nom-d-un-anime-ou-manga#p18289466
re,
ben moi ça me l'as fait sur deux post qui parlait du xbox live et sans mettre aucun lien ....
j'ai pas compris mais bon,des fois faut pas cherché plus loin......
++
ben moi ça me l'as fait sur deux post qui parlait du xbox live et sans mettre aucun lien ....
j'ai pas compris mais bon,des fois faut pas cherché plus loin......
++
Exact faut pas trop chercher a comprendre mais par moment c'est pénible...faut juste se dire que sur un gros forum comme celui ci on peut pas passer au travers de quelques petit bug technique.
Bye
Bye
Salut,
Est-on sûr que les guillemets de ton pseudo ne feraient pas coincer quelque routine de l'interface ?
J'ai cherché, à partir de ton profil, à lister tes messages : que dalle !
Idem à partir de la date à côté du pseudo d'un de tes posts : nada ...
Si c'est pas un bot chatouilleux qui t'a bloqué, et s'il n'y a rien de répréhensible au niveau conciergerie, ce doit donc être ôt'chose qui coince du côté technique...
Est-on sûr que les guillemets de ton pseudo ne feraient pas coincer quelque routine de l'interface ?
J'ai cherché, à partir de ton profil, à lister tes messages : que dalle !
Idem à partir de la date à côté du pseudo d'un de tes posts : nada ...
Si c'est pas un bot chatouilleux qui t'a bloqué, et s'il n'y a rien de répréhensible au niveau conciergerie, ce doit donc être ôt'chose qui coince du côté technique...
Salut CCMclaude
il doit y avoir des problèmes ou un bug,
car dans son profil ("ludo 34") il n'y a rien 0 réponses.
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-%22ludo34%22
il doit y avoir des problèmes ou un bug,
car dans son profil ("ludo 34") il n'y a rien 0 réponses.
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-%22ludo34%22
Ah ???
Moi, dans son profil je trouve "743 messages postés".
Ce qu'il y a, c'est qu'en utilisant le moteur de recherche des forums, "ludo34" ne donne rien si l'on coche "auteur" mais, si l'on fait la recherche en cochant "mots-cles", alors on retrouve tous ses messages.
>>>>>>>>>< https://forums.commentcamarche.net/forum/s/%22ludo34%22
( %22 est, à l'origine, le guillemet double, bien entendu )
Moi, dans son profil je trouve "743 messages postés".
Ce qu'il y a, c'est qu'en utilisant le moteur de recherche des forums, "ludo34" ne donne rien si l'on coche "auteur" mais, si l'on fait la recherche en cochant "mots-cles", alors on retrouve tous ses messages.
>>>>>>>>>< https://forums.commentcamarche.net/forum/s/%22ludo34%22
( %22 est, à l'origine, le guillemet double, bien entendu )
:)
Ça va toua ???
Mais qu'est-ce qu'on fait ainsi le Q vissé sur un trépied devant notre petit écran quand y fait si bô dehors ???
Je m'en vais voir si y aurait pas une petite blonde mousseuse qui m'attend langoureusement au frigo moua !!!
A++
<EDIT>
Dermalor, je viens de me rendre compte que j'étais pas au Café.
Mais tant pis : C'est fait !!!
D'ailleurs, ce n'était qu'une suggestion : ça tombe bien !!!
</EDIT>
Ça va toua ???
Mais qu'est-ce qu'on fait ainsi le Q vissé sur un trépied devant notre petit écran quand y fait si bô dehors ???
Je m'en vais voir si y aurait pas une petite blonde mousseuse qui m'attend langoureusement au frigo moua !!!
A++
<EDIT>
Dermalor, je viens de me rendre compte que j'étais pas au Café.
Mais tant pis : C'est fait !!!
D'ailleurs, ce n'était qu'une suggestion : ça tombe bien !!!
</EDIT>
salut,
ben pour moi c'est comme ça depuis mon inscription,
j'ai demandé comment ça se faisait,un modos m'as dit que c'etait bien a cause des guillemets et qu'il pouvais rien faire pour l'instant,
depuis le temp je pense qu'il n'y as pas de solution a part un autre compte mais bon....
mais sinon c'est bien la premiére fois que j'ai ce soucis avec les liens blacklisté
donc je pense que ça as aucun rapport.
voila bonne journée (enfin ce qu'il en reste) lol
++
ben pour moi c'est comme ça depuis mon inscription,
j'ai demandé comment ça se faisait,un modos m'as dit que c'etait bien a cause des guillemets et qu'il pouvais rien faire pour l'instant,
depuis le temp je pense qu'il n'y as pas de solution a part un autre compte mais bon....
mais sinon c'est bien la premiére fois que j'ai ce soucis avec les liens blacklisté
donc je pense que ça as aucun rapport.
voila bonne journée (enfin ce qu'il en reste) lol
++