Probleme de webcam
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leodallasanta Messages postés 3 Statut Membre -
leodallasanta Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une camera qui marche avec tout mes contact, sauf le seul avec qui je voudrais qu'elle marche. Jarrive a faire des conversation video mais pas avec ce contact. Je ne peux pas non plus mettre seulement les cam parce que si moi je clique ça demarre automatiquement une convo video et si lui il clique, je ne vois pas sa demande et sa refuse automatiquement. Quelqu'un saurait quoi faire pour que je puisse le voir ?
Jai une camera qui marche avec tout mes contact, sauf le seul avec qui je voudrais qu'elle marche. Jarrive a faire des conversation video mais pas avec ce contact. Je ne peux pas non plus mettre seulement les cam parce que si moi je clique ça demarre automatiquement une convo video et si lui il clique, je ne vois pas sa demande et sa refuse automatiquement. Quelqu'un saurait quoi faire pour que je puisse le voir ?
A voir également:
- Probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
tu utilises sûrement MSN ?
Peut-être qu'il n'a pas la même version, et qui ne prend pas en compte la webcam de la même manière (je pense à des logiciels de chat pour Mac ou des versions anciennes).
Essayez de télécharger Skype et de vous créer un compte (c'est gratuit), pour moi c'est le meilleur en terme de visio-conférence. :-)
tu utilises sûrement MSN ?
Peut-être qu'il n'a pas la même version, et qui ne prend pas en compte la webcam de la même manière (je pense à des logiciels de chat pour Mac ou des versions anciennes).
Essayez de télécharger Skype et de vous créer un compte (c'est gratuit), pour moi c'est le meilleur en terme de visio-conférence. :-)
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
Bah il a un PC aussi et ça marchait avant mais la jai fais reformater mon ordi et jai le nouveau msn et puis voila ça marche pas
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
Jvoulais dire window pas PC sinon sa srais con de dire sa xD On a le meme window en plus genre xD Mais jvraiment nul en ordi et jsais pas ce qui est utile et comment mettre et bla bla lui sa marche avec tous lmonde sauf moi et moi pareil avec lui
dim29
Messages postés
81
Statut
Membre
14
Arf mince, je suis désolé mais là je serais incapable de te dire où est le problème. :/
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
Bah cest pas grave jme suis fait un truc Skype il en a un aussi xD
dim29
Messages postés
81
Statut
Membre
14