Probleme de webcam
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leodallasanta Messages postés 3 Statut Membre -
leodallasanta Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une camera qui marche avec tout mes contact, sauf le seul avec qui je voudrais qu'elle marche. Jarrive a faire des conversation video mais pas avec ce contact. Je ne peux pas non plus mettre seulement les cam parce que si moi je clique ça demarre automatiquement une convo video et si lui il clique, je ne vois pas sa demande et sa refuse automatiquement. Quelqu'un saurait quoi faire pour que je puisse le voir ?
Jai une camera qui marche avec tout mes contact, sauf le seul avec qui je voudrais qu'elle marche. Jarrive a faire des conversation video mais pas avec ce contact. Je ne peux pas non plus mettre seulement les cam parce que si moi je clique ça demarre automatiquement une convo video et si lui il clique, je ne vois pas sa demande et sa refuse automatiquement. Quelqu'un saurait quoi faire pour que je puisse le voir ?
2 réponses
-
Bonjour,
tu utilises sûrement MSN ?
Peut-être qu'il n'a pas la même version, et qui ne prend pas en compte la webcam de la même manière (je pense à des logiciels de chat pour Mac ou des versions anciennes).
Essayez de télécharger Skype et de vous créer un compte (c'est gratuit), pour moi c'est le meilleur en terme de visio-conférence. :-) -
jai le meme souci!!!!depuis bien 2semaine!!!
et je galere a trouver une solution et jai pourtant tout essayé!!:'(