Installation msn
liimea
Messages postés
71
Statut
Membre
-
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une amie qui voulait installé windows live messenger sur son pc et un message d'erreur apparaissé: l'ordinal 266 est introuvable. aprés avoir consulté ce forum elle a téléchargé ce qu'on lui a conseillé et maintenant quand elle veut allé sur internet sa page reste bloqué, elle ne peu plus rien faire ni meme redémaré son pc ( quand internet et ouvert)
pouvez vous nous aidé svp merci
J'ai une amie qui voulait installé windows live messenger sur son pc et un message d'erreur apparaissé: l'ordinal 266 est introuvable. aprés avoir consulté ce forum elle a téléchargé ce qu'on lui a conseillé et maintenant quand elle veut allé sur internet sa page reste bloqué, elle ne peu plus rien faire ni meme redémaré son pc ( quand internet et ouvert)
pouvez vous nous aidé svp merci
A voir également:
- Installation msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Le mieux BugCrusher ce serait que tu ne parle pas pour rien, soit t'as une solution à son problème, soit tu te tais. Là t'as l'attitude d'un floodeur.
A part ça liimea, au bout du compte c'est quoi ta question ? C'est le problème d'MSN qui ne s'installe pas ou celui de l'ordi qui bug ?
Remarque ça pourrait être les deux mais dans ce cas t'as pas de bol :D
A part ça liimea, au bout du compte c'est quoi ta question ? C'est le problème d'MSN qui ne s'installe pas ou celui de l'ordi qui bug ?
Remarque ça pourrait être les deux mais dans ce cas t'as pas de bol :D
bah msn ne s'installé pas il lui disai lordinal 266 introuvable donc elle a téléchargé un logiciel (comme il le dise sur un forum) et la il ny a plus rien qui marche!
merci davoir répondu a ma place a BugCrusher
merci davoir répondu a ma place a BugCrusher
Et c'est quoi ce logiciel ? Parce qu'on peut pas faire grands choses si on connait pas ce logiciel... Tu as essayé de le désinstaller ?
@BugCrusher : mieux vaut poster peu de messages qui servent à quelque chose plutôt que 1528 messages qui ne servent qu'à flooder... :P Ne te crois pas maître du monde et que t'as par conséquent le droit d'envoyer balader n'importe qui sous prétexte que t'es adulte, ça prouverai que tu n'es pas encore mature ;)
Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Si tu veux qu'on règle ce problème comme des êtres civilisés et sans polluer ce forum, alors file-moi ton MSN ;)
@BugCrusher : mieux vaut poster peu de messages qui servent à quelque chose plutôt que 1528 messages qui ne servent qu'à flooder... :P Ne te crois pas maître du monde et que t'as par conséquent le droit d'envoyer balader n'importe qui sous prétexte que t'es adulte, ça prouverai que tu n'es pas encore mature ;)
Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Si tu veux qu'on règle ce problème comme des êtres civilisés et sans polluer ce forum, alors file-moi ton MSN ;)
il me semble qu'elle est allé sur ce forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8562639-ordinal-266-introuvable
cesst microsoft update je pense
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8562639-ordinal-266-introuvable
cesst microsoft update je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va faire tes devoirs, on met le pyjama on se brosse les dents, on va se coucher, on la ferme gentillement et on laisse les adultes travailler...