Installation msn

liimea Messages postés 71 Statut Membre -  
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai une amie qui voulait installé windows live messenger sur son pc et un message d'erreur apparaissé: l'ordinal 266 est introuvable. aprés avoir consulté ce forum elle a téléchargé ce qu'on lui a conseillé et maintenant quand elle veut allé sur internet sa page reste bloqué, elle ne peu plus rien faire ni meme redémaré son pc ( quand internet et ouvert)
pouvez vous nous aidé svp merci

A voir également:

7 réponses

Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le mieux BugCrusher ce serait que tu ne parle pas pour rien, soit t'as une solution à son problème, soit tu te tais. Là t'as l'attitude d'un floodeur.

A part ça liimea, au bout du compte c'est quoi ta question ? C'est le problème d'MSN qui ne s'installe pas ou celui de l'ordi qui bug ?

Remarque ça pourrait être les deux mais dans ce cas t'as pas de bol :D
1
Utilisateur anonyme

Quand on poste 65 messages en un an, et qu'en plus on n'est même pas foutu d'apporter une réponse constructive, le mieux c'est quand même de pas trop la ramener...

Va faire tes devoirs, on met le pyjama on se brosse les dents, on va se coucher, on la ferme gentillement et on laisse les adultes travailler...
0
liimea Messages postés 71 Statut Membre 3

bah msn ne s'installé pas il lui disai lordinal 266 introuvable donc elle a téléchargé un logiciel (comme il le dise sur un forum) et la il ny a plus rien qui marche!

merci davoir répondu a ma place a BugCrusher
0
Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et c'est quoi ce logiciel ? Parce qu'on peut pas faire grands choses si on connait pas ce logiciel... Tu as essayé de le désinstaller ?

@BugCrusher : mieux vaut poster peu de messages qui servent à quelque chose plutôt que 1528 messages qui ne servent qu'à flooder... :P Ne te crois pas maître du monde et que t'as par conséquent le droit d'envoyer balader n'importe qui sous prétexte que t'es adulte, ça prouverai que tu n'es pas encore mature ;)

Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Si tu veux qu'on règle ce problème comme des êtres civilisés et sans polluer ce forum, alors file-moi ton MSN ;)
0

il me semble qu'elle est allé sur ce forum

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8562639-ordinal-266-introuvable

cesst microsoft update je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé de mettre à jour IE ?
0

bah elle peut plus rien faire sur le net; elle ouvre sa page et sa beug...
est ce que je peux téléchargé internet explorer d'un pc et le metre sur clé usb et faire la mise a jour sur le sien?
0
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de pas installer MSN ça sert à rien ce truc...
-1