Logiciel pour dessin
jacko
-
add57 -
add57 -
Bonjour, j'ai recus pour mon anniversaire une tablette graphique et j'ai décidé d'en profiter en créent des petites bd...
Le problême est le suivant:
J'ai un logiciel gratuit avec cette tablette mais les dessins ne sont pas de bons format (je sait que je peut le changer mais je sait pas le quel c'est) et surtout il m'est impossible de remplire une zone fermée en un clic (comme le pot de painture de paint) je suis obligé de de le faire manuellement (c'est long et le resultat n'est pas très propre). Donc si vous pouviez me donner des logiciel moins basique que paint, gratuit, et où il existe l'outil "pot de painture".Ca fait beaucoup je sais...
Gimp est exclus: j'ai essayé mais j'ai rien compris^^
merci d'avance.
Le problême est le suivant:
J'ai un logiciel gratuit avec cette tablette mais les dessins ne sont pas de bons format (je sait que je peut le changer mais je sait pas le quel c'est) et surtout il m'est impossible de remplire une zone fermée en un clic (comme le pot de painture de paint) je suis obligé de de le faire manuellement (c'est long et le resultat n'est pas très propre). Donc si vous pouviez me donner des logiciel moins basique que paint, gratuit, et où il existe l'outil "pot de painture".Ca fait beaucoup je sais...
Gimp est exclus: j'ai essayé mais j'ai rien compris^^
merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour dessin
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
bonjour,
/CCM possède une logithèque complète ICI.
Il n'y a plus qu'à choisir :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
/CCM possède une logithèque complète ICI.
Il n'y a plus qu'à choisir :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonsoir,
Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net, un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.
un tuto avec Paint.Net ( gratuit et en français ):
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net, un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.
un tuto avec Paint.Net ( gratuit et en français ):
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658