Le pc se redémarre seule

Résolu
el fathi1994 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon probleme:

avant de commencer un telechargement, mon pc se redémarre seul sans telecharger rien.
s.v.p aidez moi le plus vite possible.
merci d'avançe.
A voir également:

11 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

seulement avant un téléchargement ???
0
el fathi1994 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'arrive pas a télecharger les logiciels, tjrs lorsque je clique sur exécuter ou enregistrer le pc se redémarre seul,
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

quel antivirus as tu?
0
el fathi1994 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je n'ai pas un antivirus pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela ressemble a un virus
downloades avast et installes le
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

puis scannes ton ordi
0

j'ai cliqué sur le lien, j'ai fait enregister mais le pc se redémarre seul une autre fois. vraiment c'est bizzare.
0

merci bcp ,le problème est reglé.
0

comment ?
ça peut aider des autres...
0

c'etait un virus
j'ai téléchargé un antivirus et ça marcherai tres bien
mnt j'arrive à télécharger les logiciels .
0

merci une autre fois
0

trankil !!!
=)
0
Cyber Loubard Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien a plus !!!
=)
0