Fenêtre indésirable au démarrage annulation ?
rmaria
Messages postés
46
Statut
Membre
-
fa022807 Messages postés 3 Statut Membre -
fa022807 Messages postés 3 Statut Membre -
au démarrage de mon ordi j' ai 2 fenetres qui s'ouvrent Windows installer et Product Software (ne me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien)
c'est écrit
WINDOWS INSTALLER Préparation de l'installation
et une case annuler : Qd je clic sur annuler ça m'écrit annulatin en cours mais ça recommence à chaque fois
je n'arrive pas fermer sauf en ouvrant le gestionnaire des tâches.
PRODUCT SOFTWARE : Veuillez patienter pendant que Windows configure Product Software.
....
Qqu'un peut m'aider merci bcp
RMARIA
c'est écrit
WINDOWS INSTALLER Préparation de l'installation
et une case annuler : Qd je clic sur annuler ça m'écrit annulatin en cours mais ça recommence à chaque fois
je n'arrive pas fermer sauf en ouvrant le gestionnaire des tâches.
PRODUCT SOFTWARE : Veuillez patienter pendant que Windows configure Product Software.
....
Qqu'un peut m'aider merci bcp
RMARIA
A voir également:
- Fenêtre indésirable au démarrage annulation ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour RMARIA,
Je sais ce que représente pour toi le problème de < Product Software > mais c'est la 3ème fois que je t'envois une solution.
J'ai résolu mon probmème en désactivant le logiciel < hpobnz08.exe > de la liste des programmes se chargeant lors du démarrage du PC.
En espérant pour la dernière fois que celà t'aidera, je te souhaite une bonne journée.
Salut maumau.
Je sais ce que représente pour toi le problème de < Product Software > mais c'est la 3ème fois que je t'envois une solution.
J'ai résolu mon probmème en désactivant le logiciel < hpobnz08.exe > de la liste des programmes se chargeant lors du démarrage du PC.
En espérant pour la dernière fois que celà t'aidera, je te souhaite une bonne journée.
Salut maumau.