Video avi sur lecteur flash

max1395 -  
 max1395 -
Bonjour,

J'ai un site ou je poste des vidéos et je voudrais pouvoir les diffusé au format .avi car les FLV sont vraiment très médiocre et on voit rien....j'ai mon lecteur flash qui marche mais quand j'essaye avec le lecteur ca marche pas.Pouvez vous m'indiquer comment mettre les vidéos .avi sur mon lecteur flash ?

merci

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

« car les FLV sont vraiment très médiocre et on voit rien ... »
Ah ! Si tu les converti sans demander à réduire la qualité, tu peux obtenir le même résultat. Utilise FFmpeg pour convertir.
0
max1395

Euh dsl mais les vidéos sont vraiment en mauvaise qualité ! Je peux pas intégré des vidéos en .avi ??
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Les vidéos sont de la même qualité si tu ne demandes pas à réduire la qualité ou la taille ! Sinon explique-moi comment font YouTube, Vimeo, Dailymotion, ... pour proposer des vidéos en 720p et 1080p de qualité excellente !

Avec quoi convertis-tu tes vidéos ?
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
max1395

J'ai essayé Format Factory mais pas super , ensuite un autre mais qui était pire et la j'essaye avec WinFF , en ayant mis 700x500 et 25 img/sec .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce logiciel se base sur FFmpeg pour convertir les vidéos.
Dans les préréglages, tu peux modifier la commande.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37523-des-videos-flv-sur-son-site-web.html : Descend un peu plus bas et tu verras comment modifier la commande pour FFmpeg.
0
max1395

Ok je vais essayé Merci
0