Je n'arrive pas à me connecter sur internet
Link
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Je n'arrive pas à me connecter avec un pc fixe XP qu'on m'a passé sur le réseau sans fil de ma maison et à internet. J'ai fais des recherches sur internet et on m'a dit de faire clique droit puis propriétés sur une icône dans: panneau de configuration > connexion réseau et Internet > connexions réseau > Connexion réseau sans fil. Je n'ai pas cette icône mais j'obtiens que l'icône "réseau local et Internet à haute vitesse"
Pouvez- vous m'aider?
Merci d'avance et n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Je n'arrive pas à me connecter avec un pc fixe XP qu'on m'a passé sur le réseau sans fil de ma maison et à internet. J'ai fais des recherches sur internet et on m'a dit de faire clique droit puis propriétés sur une icône dans: panneau de configuration > connexion réseau et Internet > connexions réseau > Connexion réseau sans fil. Je n'ai pas cette icône mais j'obtiens que l'icône "réseau local et Internet à haute vitesse"
Pouvez- vous m'aider?
Merci d'avance et n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Déja dit si tu as une clé WIFI,et si le driver (aussi appeler pilote) fonctionne
et dit nous ton services internet et la version de ta box.
et dit nous ton services internet et la version de ta box.
alors c'est normal que ça marche pas, le réseau sans fil c'est un réseau monté en WIFI et pour avoir le WIFI il faut que tu ai une clé WIFI ou que ton PC ai le WIFI integrer.
mais si tu as un problème dit moi si tu connais Windows Live Messenger et si oui dit moi si tu l'a sur ton PC.
mais si tu as un problème dit moi si tu connais Windows Live Messenger et si oui dit moi si tu l'a sur ton PC.
Salut
Je connais MSN. Mais la chose que je comprend pas c'est que ma soeur se connecte à notre wifi avec son pc potable alors qu'elle a pas de clé wifi.
Au fait je vais pas souvent sur MSN, donc écrit moi plutôt des mails.
C'est quoi ton adresse. la mienne c'est link_du56@hotmail.fr
Link
Je connais MSN. Mais la chose que je comprend pas c'est que ma soeur se connecte à notre wifi avec son pc potable alors qu'elle a pas de clé wifi.
Au fait je vais pas souvent sur MSN, donc écrit moi plutôt des mails.
C'est quoi ton adresse. la mienne c'est link_du56@hotmail.fr
Link
un PC portable n'est pas la même chose qu'un PC fix, un PC portable as le WIFI integrer mais pas les PC fix pour les PC fix il te faut une clé WIFI
borisroug@hotmail.fr
j'y vais tout les jours sur hotmail , mais je n'utilise pas Windows Live Messenger parce que je cherche a modifier la version 2008 pour que je puisse l'utiliser sans qu'il me demande de le mettre a jours FORCER sur Windows Live Messenger 2009
borisroug@hotmail.fr
j'y vais tout les jours sur hotmail , mais je n'utilise pas Windows Live Messenger parce que je cherche a modifier la version 2008 pour que je puisse l'utiliser sans qu'il me demande de le mettre a jours FORCER sur Windows Live Messenger 2009