Clique gauche bloqué sur internet
NIni
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème, je naviguais sur internet, à un moment j'ai rétrécit une page, elle se retrouve donc dans la barre à côté de l'icone "démarrer", j'ai voulu la réouvrir avec le clique gauche, seulement voilà, il un son qui est sorti, l'éternel *bip* qui dit que c'est impossible. Je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive.
Pour ouvrir les pages que je rétrécis je suis désormais obligée de passer par le clique droit, puis sélectionner "restaurer" pour ré ouvrir la page.
Le clique gauche fonctionne parfaitement pour les autres tâches, je n'ai ce problème que lorsque je rétrécis une page.
Merci à ceux qui me répondront.
Je vous explique mon problème, je naviguais sur internet, à un moment j'ai rétrécit une page, elle se retrouve donc dans la barre à côté de l'icone "démarrer", j'ai voulu la réouvrir avec le clique gauche, seulement voilà, il un son qui est sorti, l'éternel *bip* qui dit que c'est impossible. Je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive.
Pour ouvrir les pages que je rétrécis je suis désormais obligée de passer par le clique droit, puis sélectionner "restaurer" pour ré ouvrir la page.
Le clique gauche fonctionne parfaitement pour les autres tâches, je n'ai ce problème que lorsque je rétrécis une page.
Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Clique gauche bloqué sur internet
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1. Pour lancer Firefox en mode sans échec, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Mozilla Firefox puis sur Mozilla Firefox (Safe Mode).
Vide ton cache aussi ;) et si ça ne marche toujours pas change de navigateur pour voir si le probléme persiste