Gros probleme pc

mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows XP / Firefox 3.5.9</config
voila j'ai un gros soucis avec le pc de ma belle mere au debut souvent son pc lui signale de temps en temps que son pc avait ete mal eteint et lui demandait de redemarrer normalement elle le faisait a sa partait correctement
mais voila le probleme est qu'il y a une semaine il ne veut plus rien savoir il sallume correctement et direct il lui redonne ce message avec mode sans echec windows normalement etc on a essayer tout les choix meme une restauration mais rien a faire a peine 5seconde apres il revient sur cette meme page pourriez vous me dire si quelqu un connaitrait la solution merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Restauration depuis le CD de Windows...

Au pire, réinstallation complète!
0
peufeux Messages postés 100 Statut Membre 43

salut fais ça clic demarrer poste de travail clic droit sur le disque dur propriétés clic outils vérifier maintenant coche réparer automatique les erreurs et coche aussi recherche et tenter une récuperation clic démarrer il va te demander de redémarer ton ordi clic oui ton ordi va redemarrer et normalement reparer tes fichiers ect tu aura une page avec 5 fichiers qu'il va reparer c'est assez long laisse le faire il redemarera tous seul aprés
0
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne peux meme pas reinstaller windows j ai essaye il ne veut meme pas redemarrer en mode sans echec en faite quand je clique sur mode sans echec ou demarrer windows normalement il se lance j ai la page où est inscrit windows xp en gros avec la barre de chargement en dessous et hop il me remet sur le choix multiple demarrer windows sans echec normalement restauration etc...
0
TheKidHacker

Tu n'a pas besoin de lancer Windows pour le réinstaller met simplement le CD dans le lecteur et démarrer ton ordinateur !

DeRien!
-1
peufeux Messages postés 100 Statut Membre 43

oui avec le cd de sauvegarde avec le cd original de windows tu pourras soit réparer ou réinstaler windows
0