Probleme disque dur virus ou autre ??????
Résolu
TITAN
-
TITAN -
TITAN -
Bonjour,
voila, j'avait des dossiers dans mon disque dur externe auquelle je ne pouver plus y acceder ni meme suprimer (et il
marque pas d' autorisation de l'administrateur quand je clic sur l'un).... et dans mon poste de travaille mon disque dur apparait comme un fichier o lieu d'apparaitre a la forme d'un disque dur comme a son habitude!!!
j
'ai essayer de le formater plusieur fois mé il ne veut pas, mais un jours j'y est réussi a le formater mais il s'afiche toujours comme un fichier sur le pst de travaille!!!!
alors svp aider moi
@ plus
voila, j'avait des dossiers dans mon disque dur externe auquelle je ne pouver plus y acceder ni meme suprimer (et il
marque pas d' autorisation de l'administrateur quand je clic sur l'un).... et dans mon poste de travaille mon disque dur apparait comme un fichier o lieu d'apparaitre a la forme d'un disque dur comme a son habitude!!!
j
'ai essayer de le formater plusieur fois mé il ne veut pas, mais un jours j'y est réussi a le formater mais il s'afiche toujours comme un fichier sur le pst de travaille!!!!
alors svp aider moi
@ plus
A voir également:
- Probleme disque dur virus ou autre ??????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
salut :
▶ Télécharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
TITAN
dacodac je vé esséyé
TITAN
jé seulement télecarger le logiciel pour le moment mais le disque dur né pa avec moi en ce moment donc désoler ..... mais ce logiciel sert'il a suprimer les virus??