Probleme disque dur virus ou autre ??????

Résolu/Fermé
TITAN - 22 mai 2010 à 17:37
 TITAN - 22 mai 2010 à 19:05
Bonjour,
voila, j'avait des dossiers dans mon disque dur externe auquelle je ne pouver plus y acceder ni meme suprimer (et il

marque pas d' autorisation de l'administrateur quand je clic sur l'un).... et dans mon poste de travaille mon disque dur apparait comme un fichier o lieu d'apparaitre a la forme d'un disque dur comme a son habitude!!!
j
'ai essayer de le formater plusieur fois mé il ne veut pas, mais un jours j'y est réussi a le formater mais il s'afiche toujours comme un fichier sur le pst de travaille!!!!

alors svp aider moi
@ plus

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 17:51
salut :

▶ Télécharge UsbFix

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
dacodac je vé esséyé
0
jé seulement télecarger le logiciel pour le moment mais le disque dur né pa avec moi en ce moment donc désoler ..... mais ce logiciel sert'il a suprimer les virus??
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 18:12
il sert à beaucoup de choses :)
0
merciii quand meme hackman
0
merciii ossi pour le logiciel @ plus
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 19:01
ok quand tu veux le rapport