Comment retrouver cet moto gta tbogt
Matt33_03
Messages postés
43
Statut
Membre
-
SEYACH -
SEYACH -
Bonjour,
Je voudrais retrouver la moto de la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony quand on poursuit l''avion pour tuer Bulgarin c'est une moto de course
Merci d'avance
Je voudrais retrouver la moto de la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony quand on poursuit l''avion pour tuer Bulgarin c'est une moto de course
Merci d'avance
7 réponses
-
il suffit de refaire la mission et pendant celle ci aller deposer le vehicule souhaité sur une place de parking et finir la mission ou l'abandonnée
-
Tu ne peu pas les moto,voiture,avion...ect des mission de gta 4 et tbogt sont des veicule spécial fait pour les mission. Moi aussi je vouler la prandre.comme dans san Andreas vice city tlod vcs lcs ...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
l>nn kan on se barre de l'aéroport et que lavion c envollé la moto disparait car on sort de l'aéroport automatiquement et on appelle kelkun
-
Tu peus avoir cette moto si tu la gare sur ton emplacement pour t véhicule lors de la mission, puis tu mes fin à la mission. Alors tu auras la moto sur ton emplacement ;-)
-
Tu peus avoir cette moto si tu la gare sur ton emplacement pour t véhicule lors de la mission, puis tu mes fin à la mission. Alors tu auras la moto sur ton emplacement ;-)