Comment retrouver cet moto gta tbogt

Fermé
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 22 mai 2010 à 17:23
 SEYACH - 31 août 2013 à 00:58
Bonjour,
Je voudrais retrouver la moto de la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony quand on poursuit l''avion pour tuer Bulgarin c'est une moto de course
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

il suffit de refaire la mission et pendant celle ci aller deposer le vehicule souhaité sur une place de parking et finir la mission ou l'abandonnée
8
Tu ne peu pas les moto,voiture,avion...ect des mission de gta 4 et tbogt sont des veicule spécial fait pour les mission. Moi aussi je vouler la prandre.comme dans san Andreas vice city tlod vcs lcs ...
5
recomenc la mission et bar toi avec la moto tu fai echouai la mission et tu la
0
tu peut la prendre super facilement comme dit dum555...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentinstunt 19
23 févr. 2011 à 15:02
l>nn kan on se barre de l'aéroport et que lavion c envollé la moto disparait car on sort de l'aéroport automatiquement et on appelle kelkun
0
Tu peus avoir cette moto si tu la gare sur ton emplacement pour t véhicule lors de la mission, puis tu mes fin à la mission. Alors tu auras la moto sur ton emplacement ;-)
0
Tu peus avoir cette moto si tu la gare sur ton emplacement pour t véhicule lors de la mission, puis tu mes fin à la mission. Alors tu auras la moto sur ton emplacement ;-)
0