Pbme carte graphique GE N8400GS D512H
jmhoedic
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 8400gs 512 mb ddr2 (PCI express 16). Mais le problème quand je veut installer le pilote il me dit que le programme d'installation NVIDIA na pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. alors que puis-je faire.
J'ai téléchargé un pilote sur nvidia et quand je vais le chercher avec l'ajout de matériel, il n'affiche pas le matériel alors que j'ai indiqué ou se trouve le fichier inf.
Le gestionnaire de paripheriques, ne la trouve pas non plus.
La carte mère est une MSI K9VGM-V (7253). Le bios est à jour.
Le systeme d'exploitation est XP sp3.
J'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 8400gs 512 mb ddr2 (PCI express 16). Mais le problème quand je veut installer le pilote il me dit que le programme d'installation NVIDIA na pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. alors que puis-je faire.
J'ai téléchargé un pilote sur nvidia et quand je vais le chercher avec l'ajout de matériel, il n'affiche pas le matériel alors que j'ai indiqué ou se trouve le fichier inf.
Le gestionnaire de paripheriques, ne la trouve pas non plus.
La carte mère est une MSI K9VGM-V (7253). Le bios est à jour.
Le systeme d'exploitation est XP sp3.
A voir également:
- Pbme carte graphique GE N8400GS D512H
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Ok, mais n'existe t il pas un moyen de voir si le pci express est bien configuré.
La carte est neuve sortue du carton direct dans le micro.
La carte est neuve sortue du carton direct dans le micro.
J'ai installé SIW qui me dit que le slot PCI express est "available" la carte mere ne le reconnait pas.
LA carte est chaude après quelques minutes de marche, je suppose qu'elle est donc bien alimentée.
Je vais voir pour la tester sur un autre ordinateur, mais il faut que je trouve qqu'un avec une carte mere muni d'un pci express 16
LA carte est chaude après quelques minutes de marche, je suppose qu'elle est donc bien alimentée.
Je vais voir pour la tester sur un autre ordinateur, mais il faut que je trouve qqu'un avec une carte mere muni d'un pci express 16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question