Probleme chez virgine mobile

titeuf13 -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,

bonjours je viend de prendre un abonnement chez virgine mobile date du 19 05 2010 fait en ligne ce matin j ai demander la modification de le faire passer de 24 mois a 12 mois tout en prenant une autre option qui etait de 41e au lieu de 39e90 actuellement ils ont bien pris la nouvelles option mais non pas voulu baisser d un an car le contrat est signer alors qui vous dise que vous pouvez porter des modification pendant 1 moi je ne comprend pas a quoi il joue en plus pour moi c est de l arnaque si vous avez une reponse juridique c est la bien venue merci
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

vous pouvez en effet demander une migration sur une offre au tarif disponible avec un engagement de 12 mois. Toutefois, si la période d'engagement restante est supérieure à la période d'engagement de la nouvelle offre souscrite, vous conservez la période d'engagement restante. Dans votre cas cette règle s'applique, nous n'avons pas pu en effet changer votre date d'engagement, étant supérieure, conformément donc à nos Conditions Générales d'Abonnement.
Vous pourrez les retrouver à l'adresse http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0