Aide pour graveur LG GH22LP20

gazgaz38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gazgaz38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens je m'inscrire sur se forum car je le trouve très bien et les gens qui sont dessus sont une aide précieuse..bref

voila je viens de m acheter un graveur "LG GH22LP20" car je veux graver des dvd et mon lecteur d'origine ne peux pas les graver,et au moment de le monter j'ai vue que les prise ne correspondait pas au graveur,donc je demande l'aide de quelqu'un pour le conseiller sur le câble a acheter pour pouvoir brancher mon graveur sur mon pc merci
A voir également:

10 réponses

untel

Bonjour,

Effectivement il existe 2 connexions, IDE ou SATA,

Laquelle tu as sur le PC ? large grise (IDE) ou petite rouge (SATA)?

L'idéal serait de changer de graveur.
1
gazgaz38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un large IDE et celui que j'ai acheter et un SATA c'est pour sa je voudrai le mieux se qui faut acheter
0
untel

0
gazgaz38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
et pour le monter comment sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untel

Il suffit de brancher les câbles sur leurs emplacements respectifs, pas d'erreur possible.
0

d'accord merci pour les infos je fais essayer de régler le problème
Merci
0

re bonjours
voila j'ai reçu le convertisseur je les brancher mais il je crois qui me manque encore une prise
car derrière le lecteur il a deux sorti SATA une grande et une petit j'ai brancher la petit qui était fourni avec le convertisseur mais il me manque maintenant la grande que on branche a l'alimentation
0

personne ?
0
untel

Re,

Mets une photo.
0

j'ai acheter la prise qui va avec il s'allume s'ouvre mais lis aucun cd
0