Prob connexion internet Sagem Fast 800
Résolu
Hope
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordi est un Acer Aspire 5740G434G50MN et est sous windows 7. Savez-vous s'il a un modem intégré?
En tout cas, j'ai un modem Sagem fast 800 qui n'est pas compatible avec W7 ni avec Vista d'ailleurs. Après avoir lu qq avis d'internautes, j'ai téléchargé et exécuté le "Driver W.A.4.8 pour tous opérateurs (Vista compatible)" (site de sagem : https://support.sagemcom.com/fr
On me dit que l'installation est terminée avec succès mais le prob c'est que "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé" : USB Adsl2 loader périphérique déconnecté.
Que faire car je n'arrive tjrs pas à me connecter à internet...
Merci d'avance pour votre aide!
Mon ordi est un Acer Aspire 5740G434G50MN et est sous windows 7. Savez-vous s'il a un modem intégré?
En tout cas, j'ai un modem Sagem fast 800 qui n'est pas compatible avec W7 ni avec Vista d'ailleurs. Après avoir lu qq avis d'internautes, j'ai téléchargé et exécuté le "Driver W.A.4.8 pour tous opérateurs (Vista compatible)" (site de sagem : https://support.sagemcom.com/fr
On me dit que l'installation est terminée avec succès mais le prob c'est que "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé" : USB Adsl2 loader périphérique déconnecté.
Que faire car je n'arrive tjrs pas à me connecter à internet...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Prob connexion internet Sagem Fast 800
- Gmail connexion - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
bonjour,
je n'ai pas trouvé de pilote pour windows 7, la solution est de voir votre fournisseur d'accès à internet pour un échange du modem.
je n'ai pas trouvé de pilote pour windows 7, la solution est de voir votre fournisseur d'accès à internet pour un échange du modem.
Merci exla pour votre réponse.
Je pense aller leur demander de l'aide mais j'ai peur qu'ils n'essaient de me vendre une box à la place de ce modem...
To be continued...
Je pense aller leur demander de l'aide mais j'ai peur qu'ils n'essaient de me vendre une box à la place de ce modem...
To be continued...
re
j'ai peur qu'ils n'essaient de me vendre une box à la place de ce modem...
c'est fort possible.
bon après midi
j'ai peur qu'ils n'essaient de me vendre une box à la place de ce modem...
c'est fort possible.
bon après midi