Carte mémoire qui marche pas xd - Dernière réponse le 22 mai 2010 2 réponses Bonjour, j'ai une carte mémoire qui marche pas comment faire pour quelle marche stp aide moi carte memoire: micro sd 1gb Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Qu'elle soit compatible pour ton tél et qu'elle ne soit pas trop gourmande et quelle marche aussi. Vérifies tout ça. Réponse 2 / 2 mauriceweb Salut que veut tu dire par elle ne marche pas c'est vague tu ne peu pas ecrire dessus ,sinon a tu enlevé la protection sur le cote ????? Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Qu'elle soit compatible pour ton tél et qu'elle ne soit pas trop gourmande et quelle marche aussi. Vérifies tout ça.
Réponse 2 / 2 mauriceweb Salut que veut tu dire par elle ne marche pas c'est vague tu ne peu pas ecrire dessus ,sinon a tu enlevé la protection sur le cote ?????