Création d'un serveur ragnarok

Fermé
Darkdone -  
 Le Staff -
bonjour.
voila je voudrais créer un serveur ragnarok.
j'ai télecharger eathena et jorai voulu avoir klk conseils pour la mise en route svp...
je vous remercie d'avance!
A voir également:

19 réponses

Rock

Pour des explication ya le site de eAthena : http://eathena-fr.net/site/index.php?page=news ^_^
Et pour la mise en route te dois modifier des ficher ds conf etc...
Il te fo un hébergeur aussi lol. Aussi, je te conseille de faire un server high rate parce que des low/middle rate y'en a des tonnes. Bonne chance pour ton serveur RO ! Voilou la derniere phrase inutile : Si t'a des place de gm libre je suis là =D
4
*Raiden

oui hum bonjours je vien pour me presenter en tant que GM
0
Roro94 Messages postés 1 Statut Membre

Rock,ta pa msn?tu pe pa maider a faire un serveur stp?
sur eathena c bizarre=)
-1
Crocop

Bonsoir a tous comme dans mon message precedent je souhaiterai recruter des personne s'y connaissant en sprites et autres pour la creation du serveur donc si quelq'un est interreser il pourras etre guard gm ou autres je precise bien s'y connaissant en informatique.
3
knarounette

Salur à tous,

Enfin le serveur Battles-Of-Midgard est enfin up!!!
Courte descriptionn::

Battles-Of-Midgard est un serveur francophone privée et gratuit !!
Se serveur est hébergé par Nikkou donc merci Nikkou !!^^ (Serveur up 24h/24 7jours/7)
-Le Staff :
Kenshin : Administrateur (marié à knarounette)
Nikkou : Administrateur et Hébergeur
knarounette : Game Master (mariée à Kenshin)
(…À mètres)

Le serveur Battles-Of-Midgard est un serveur encore nouveau conviviale et sans lagggg !!
-Capital :
Pour le moment après les sondages effectués sur le forum la capital est Morroc ! Elle sera Prontera d’ici peut…. !!
-Nombreux NPC : Warpa, Kafra, Healeur, Job Changer, Reset Girl, PvP room, Mvp room, Warpeur Seal !! Et plein d’autres.....
Nombreux NPC quêtes !!!!
Event organisés par un membres du Staff entre 1 à 3 fois par jour pour vous amusez^^…

Si vous avez un problème ou une question contacté un GM qui saura vous répondre^_^

Merci à tous et Bon jeu sur Battles-Of-Midgard !!

Cordialement knarounette.
Forum:http://battles-of-midgard.monforum.fr/index.php
Site:http://cyberquebec.ca/_layout/?uri=http://cyberquebec.ca/battles-of-midgard/

Rejoignez nous vite^^
2
Ruika Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai plusieurs (nombreuses ^^") questions au sujet de la création d'un serveur Ragnarok. Si vous pouviez prendre le temps de voir si vous n'avez pas une réponce à l'une de mes questions, je vous en serrais très reconnaissante.
Tout d'abord :
- J'ai lus tout les sujet traitant sur la création d'un serveur Ragnarok (mais qui sait j'ai peut-être raté un post important) et les liens proposés pour télécharger eAthena (il semblerait qu'il soit obligatoire pour le bon fonctionnement du serveur). Je tombe sur des liens morts...
- Les hébergeurs: si je ne souhaite qu'un tout petit serveur pour moins de 100 joueurs, un disque dur de 250 Go est assez?
J'aurais probablement d'autres questions une fois que j'aurais mon serveur (de plus je crains le pire pour la mise en place des Acc. server, Char. serveur et Map serveur XD)
Dans tout les cas (si vous n'avez absolument aucune idée comment on fait lol) merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. S'il vous plaît, contactez moi sur msn (trienka@hotmail.com) si vous avez la patience de m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire =)
Bien à vous,
Ruika
(c'est là qu'on réalise qu'on est une naab de la pire espèce °°")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koshiro Messages postés 1 Statut Membre

Installe eAthena ( http://eathena-fr.net/site/index.php?page=dl.eathena )
puis regarde cette page qui texplique si tu as un routeur : http://forum.eathena-fr.net/index.php?showtopic=4344&hl=bible .

Bonne chance a toi !
0
knara

Salut à tous et oui le serveur Death-Of-Midgard est enfin up!!!depuis le 20/07/06 encore quelque modifications!!
Venez nombreux serveur high rates : 400/400/300
Hébergé 24h/24 7j/7
http://the-death-of-midgard.role-expert.com/
Voila !!!!!!!!!!!^^
Bon jeu à tous
0
Sky...!

Bonjour a tous je croi sans me tromper que vous devinez la raison de ma présence...Et bien oui *surprise* je veux créer un serveur Ragnarok Online et pour ceci j'aurais besoin de personne pouvont nous aider,moi et mon associer XD ,nou voulons créé un serveur High rates completement customizer celon nos choix ... Donc nous voudrions un serveur Unique (ça va être dur je sais ...) mais c'est pour cela que nous voulons a nos côter des personne motivés ,qualifier pr nous aider a construire notre site web et le patcheur qui pose quelque probleme , des personnes imaginative pour la confexion de nouveaux item etc... Nous proposons alors des post de GM aux personnes repondant a ces critéres et ayant l'envie de nous aider .
Dans un premier temps le serveur sera heberger sur mon propre ordinateur en vue d'un serveur dédié ,l'investisment suivra celon l'aide et la vue du future de "Lord Of Ro"
Merci a tous et Voici mon adresse ou vous pouvez me contactez pour plus amples renseignements (ou pr prendre une place de GM comme dit plus haut) : mina_ragna@hotmail.com
Merci tous,Sky...!
0
Stevelakira

Voila alors je me présente, je suis Stevelakira...x)
(Et wi c bien mwa xD)
Bon euh en gros j'ai été gm sur de nombreux serveur et jme suis decidé a créer mon propre serveur, j'y ai ajouté tout ce que je pouvais ajouter et tout ce a quoi j'ai penser >.>
Il reste des places pour le poste de gm, mais faut etre utile des gm animateurs il y en a deja, traducteur il y en deja, etc...=x
Peut etre nous faudrait-il un vrai site? =o
Mais ce qu'il nous faut par dessus tout c'est un bon hebergeur...=/
Sauf si quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux changer mon pc en hebergeur =x parce que justement je comptai acheter un 2éme pc rien que pour mon serveur comme ça aucun probleme et je pourrai le laisser tourner 24/24h 7/7j ^^

Voila merci de répondre ^^'
0
Crocop Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je viens de terminer mon serveur et je cherche un hebergeur pour pouvoir le hoster un maximum de temp possible.

Serveur Vpa-ro High Rates
Rates 10k/10/65
Ambiance sympa gm tres present Forum et site terminer voilà je n'ai plus besoin que d'un hosteur si possible nous passerons apres le hosteur sur dédié donc si ca vous interresse contactez moi sur mon adresse msn manudu66@hotmail.com

PS: attention l'hebergeur doit etre competent et present au moins une fois par jour et dois avoir une bonne configuration pc ainsi que l'hebergeur ne doit pas mettre de telechargement illegal en route comme emule ou autre.Voilà merci et a bientot j'espere.
0
Stevelakira

Non desolé les places de gm animateurs ont deja toutes été prises :s tout ce qu'il nous manque c'est pouvoir upper Map-Server car j'essaye de l'heberger moi même mais il y a un probleme donc si quelqu'un pouvait m'aider il pourrait aussi bien devenir gm99 sur celui ci ^^
Ou alors, un hebergeur, ou un scripteur c'est tout ce qu'il nous faut ^^'
Sinon le staff est pratiquement complet :s
0
salocin

il reste quel place dans le staff? guard, il ne vous en faut pas un?

je conaais plein de personne, je pourrais vite faire augmenter le nombre de player du serveur
0
pouetpouet

c toi moi Rock mais pouetpouet c mieux je trouve
-1
romain

si tu veux un hebergeur je suis up
-1
White

Jen recherche un si tu n'est pa pris tu aura un compte gm biensur^^
0
mickael

Bon ba aucune demande de host Je recherche un hebergeur qui deviendra admin. Je vet juste quil le host le plus de temps possible. voila mon adresse email est noter au dessu Au post de White
-1
Pitt

slt
jai besoin d'aide pour crée le serveur Ragnarok et aussi besion d'un Hébergeur
-1
White

Salut voila setai pour vous dire que mon serveur est enfin up et que seulle qui veulle venir dessu sont les bienvenue

http://fantasia-ro.ifrance.com/forum/
pour le forum le site est en construction
-1
Giny

slt !!
pr repondre a loic(je suppose puisque c'est dans son adresse), je suis assez dispo, j'aimerais bien etre GM, créer des events et je peut aussi aider pour les NPC, je t'ai enregistrer dans mes contactes MSN (mon adresse c'est sofiablyes)donc voila si tu a besoin de moi, previent moi silteplait
-1
~knara~

Salut à tous,

Ayant jouer sur plusieurs serveur Ragnarok..je cherche un seveur HR ou je pourrais devenir Gm ou garde!!Je connais trés bien ragnarok online!
knara: Organisation d'event, repesct des regles.etc
Sachez que je suis preque tout le temps présentes sur le serveur!
Je reste diposnible sur mon adresse: ninoucha_38@hotmail.fr ^^
-3
Le Staff

Salut à tous,

New serveur Ro up!!!
Seulement pour le moment notre hebergeur ne peut pas héberger 24h/24 7j/7.....
C'est pour cela que je poste ici afin de trouver un hébergeur pouvant garantir la disponibilité du serveur Angels Destiny's 24h/24 7j/7 ou presque....
Le site et le forum sont pret...
Biensur l'hebergeur sera GM!!!!!
Merci de me repondre au plus vite à la suite de mon post!!!!
Merci à tous!!!

Le Staff Angels Destiny's
-3