Comment brancher mon LG GT540 à mon PC

FLAV25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reda.walou -
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable USB rien ne se passe. Sil vous plait aider moi car je suis très embetté!!!
A voir également:

26 réponses

marwa

oui te p méaid'
-2
miky78

merci dean sa a marcher pour moi
-2
une inconnue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il te faut LG PC suite pour que ton Tel soit détecté
-3
FLAV25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je l'ai télécharger mai malheureusement lorsque j'appuye sur "connecter le téléphonemobile", le PC ne le trouve pas.
0
Inconnue

Comme toi FLAV25, mon Lg ne se connecte pas quand j appuie sur connecter le mobile...
0
inconue

Bonnjour ya 3 semaines j'ai acheter aussi le lg gt540 je suis chez sfr je n'arrive pas a me connecter au pc j'ai pourtant suivi les conseils rien j'aimerai savoir comment faire merci de repondre
-3
deis5344

Pour connecter d'un PC avec un LG GT5340, il faut utiliser le logiciel "LC PC suite 4" + une astuce concernant carde SD à débrayer en fonction de ce que l'on veut faire - voir le net. Il y a des pb de driver aussi expliqués sur le net.
Personnellement, j'ai galéré 2 heures et en fin de compte ca a fini par fonctionner.
Mais à l'usage, le fameux "LC PC suite 4" s'avère très capricieux et voire complètement buggué.
Un exemple, on modifie son calendrier coté PC et rien n'est mis à jour sur le téléphone.
L'explication est simple et désastreuse : les qualifieurs des logiciels LG ont tellement d'appareils à tester vis à vis d'une version de "LC PC suite x", ils privilégient les appareils du moment.
Finalement, attendez le fameux portable de 2020...
0
ninite

Bjr j'ai un lg gt 540 il es tres bien mon seul souci sais que je n'arrive pa a le faire basculer en ecriture vertical pour mes sms si quelqu'il le sais qui pourrais me le dire je vous remerecie beaucoup :)
0
momotdu31

g la solution pour le conecter pa besoin de telecharger de logiciel aller dan parametre du portable puis dan carte sd et memoir et activer le mode cle usb by
0
Les2Landaises

Salut, j'ai un petit soucis, j'ai activer le mode clé usb mais sur mon ordi, y'a une petite fenêtre qui s'ouvre qui dit "aucune infos sur ce téléphone, établir connexion en mode PC Suite et retenter dans différents modes" si quelqu'un peut m'aider, le plus vite possible svp. Bye !
0
tony56

momo merci mais par contre le pc le trouve pas ou mettre les music une fois que mon pc la détecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPE

bonjour est ce que quelqun pourrait me dire comment creer un dossier images ?? SVP
-3
ludo

slt moi jsui chez sfr et ils m'ont dis de telecharger le logiciel lc pc suite ou alors tu vas sur lge>lg optimus>support>lg pc suite 4
voila moi j'essaye je vais voir si ca marche
-4
mielon

leur logiciel est corrompu, erreur nsis a l'installation sur 2 pc différents.....
0