Comment brancher mon LG GT540 à mon PC
FLAV25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
reda.walou -
reda.walou -
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable USB rien ne se passe. Sil vous plait aider moi car je suis très embetté!!!
A voir également:
- Comment brancher mon LG GT540 à mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
26 réponses
Bonnjour ya 3 semaines j'ai acheter aussi le lg gt540 je suis chez sfr je n'arrive pas a me connecter au pc j'ai pourtant suivi les conseils rien j'aimerai savoir comment faire merci de repondre
Pour connecter d'un PC avec un LG GT5340, il faut utiliser le logiciel "LC PC suite 4" + une astuce concernant carde SD à débrayer en fonction de ce que l'on veut faire - voir le net. Il y a des pb de driver aussi expliqués sur le net.
Personnellement, j'ai galéré 2 heures et en fin de compte ca a fini par fonctionner.
Mais à l'usage, le fameux "LC PC suite 4" s'avère très capricieux et voire complètement buggué.
Un exemple, on modifie son calendrier coté PC et rien n'est mis à jour sur le téléphone.
L'explication est simple et désastreuse : les qualifieurs des logiciels LG ont tellement d'appareils à tester vis à vis d'une version de "LC PC suite x", ils privilégient les appareils du moment.
Finalement, attendez le fameux portable de 2020...
Personnellement, j'ai galéré 2 heures et en fin de compte ca a fini par fonctionner.
Mais à l'usage, le fameux "LC PC suite 4" s'avère très capricieux et voire complètement buggué.
Un exemple, on modifie son calendrier coté PC et rien n'est mis à jour sur le téléphone.
L'explication est simple et désastreuse : les qualifieurs des logiciels LG ont tellement d'appareils à tester vis à vis d'une version de "LC PC suite x", ils privilégient les appareils du moment.
Finalement, attendez le fameux portable de 2020...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question