Défragmentation disque dur

Résolu
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une petite question pour info. Et-il vraiment nécessaire de désactiver l'antivirus pendant la défragmentation du disque dur? Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonjour,

Non, pourquoi veux-tu le désactiver ??
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour flo-91, parce que sur GLaryUtilities c'est recommandé de le désactivé! Mais sur Défaggler, que j'emploie, il n'est rien précisé à ce sujet...
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Ben tu sais, je pense que l'utilitaire de défrag' de windows suffit, j'ai déja vu pas mal de gens avoir des problemes avec Glary, qui semble un peu trop "aggressif".
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Absolument d'accord avec toi, je n'utilise pas pas Glary, mais Défraggler, qui selon plusieurs internautes est plus performant. Merci flo-91 pour tes conseils et cordiales salutations.
0